annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement des activités Ski de fond et raquettes

RÉSOLU

Bonjour, j’ai une Versa envisagez vous de rendre disponible le ski de fond et la raquette comme activités ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Brindesophie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

J'ai trouvée ces suggestions pour toi : 

Je t'invite à voter et partager tes commentaires. 

 

Finalement, je te recommande de choisir parmi les activités déjà reconnues automatiquement celle qui se ressemble le plus au Ski ou bien l'enregistrer manuellement.

 

 J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Brindesophie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

J'ai trouvée ces suggestions pour toi : 

Je t'invite à voter et partager tes commentaires. 

 

Finalement, je te recommande de choisir parmi les activités déjà reconnues automatiquement celle qui se ressemble le plus au Ski ou bien l'enregistrer manuellement.

 

 J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! J’adore ma montre Fitbit achetée il y a deux mois. Nous venons de recevoir beaucoup de neige et je suis allée en raquette et en ski de fond les deux derniers jours. 

J’étais déçue de voir que ces sports ne font pas partie de la liste d’activités disponibles. Serait-il possible de les ajouter?

 

Merci!!!

Solution approuvée

Bonjour 

 

Comment fais t-on pour enregistrer les activités de ski alpin ou de ski de fond sur la fitbit charge 3 

 

Merci

Solution approuvée

Bonjour @Anniec_999, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

Je te remercie pour nous faire part de tes impressions.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! 😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’aimerais savoir comment je pourrais ajouter des activités telles que le ski de fond.  Merci 

Solution approuvée

Je me pose aussi la question... je vois que ca fait plus de 3 ans que cette question revient a FitBit... toujours rien de trouvé! 

 

ca serait intéressant qu'ils écoutent leur clientele! sinon on ira vers une autre marque qui nous offre plus!!!!

Solution approuvée