annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement des activités

Mon Charge 6 fonctionne correctement durant l’activité, running mais au moment d’export, il n’enregistre aucune activité dans l’application sur mon iPhone. 

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma charge 5. D'habitude pas de souci pour enregistrer un running. Je le declenche manuellement, je l'arrête et quand j'ai terminé je regarde le tracé et le rapport sur l'appli. Aujourd'hui, alors que j'ai fait comme d'habitude, je retrouve bien un enregistrement sur l'appli mais avec aucune info. Pas de tracé, pas de vue du cardio rien que le temps ...

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance 

• Fanny1000015737.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Flaffy56 et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message ainsi que l'écran que tu nous as partagé. Je suis désolé de la situation décrite. 
S'il te plait, pourrais-tu vérifier les informations décrites sur l'article : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Si malgré tout cela rien ne change, je t'en prie de faire un redémarrage. (Cf.  Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?) 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (peut être semaines), mes jours d'exercice n'apparaissent plus. 

Apparaissent mes pas / mes minutes en zones activités / mes calories... 

Mais aucun de mes exercices. Si je regarde le récap mois, je vois bien les jours d'exercice. Quand je clique sur une journée, l'exercice disparaît. 

J'ai redémarré la montre, mon téléphone, fait les mises à jour, oublié l'appareil avec le bluetooth... rien ne fonctionne.

Merci de votre aide, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les données enregistrées par la montre (natation) quand elle veut bien fonctionner semblent correctes.

Par contre lorsqu'elle se synchronise avec l'application cela n'a plus rien à voir.

Le temps est juste mais tout le reste est faux.

Le nombre de longueur ne figure même plus et la distance est toujours exprimée en km. Bientôt un an que ce problème est signalé. 

Je crois vraiment que Fitbit sont les meilleurs pour n'avoir aucune considération pour leurs clients.

Lors de l'achat d'une prochaine montre je réfléchirai plusieurs fois avant de m'orienter vers une Fitbit ou une Googlewatch. 

La concurrence fait beaucoup mieux et elle respecte leurs clients.

Jean-Philippe.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

Je peux synchroniser ma charge 2 (l'heure et le pourcentage de la batterie se mettent à jour) mais, mes exercices démarrés manuellement n'apparaissent pas.

Merci de m'aider.

Solution approuvée

Bonjour

cela m’est arrivé quelquefois et systématiquement mon GPS ne s’était pas connecté (ça m’arrive parfois dans la zone où je cours: fortement boisée et aussi quand c’est très très nuageux…). 
Pour éviter ça je déclenche l’activité dès que je sors de chez moi (la réception GPS est bonne à cet endroit et une fois enclenché il reste plus facilement). Du coup ma période d’échauffement est incluse dans l’exercice mais ça m’évite la frustration de ne pas avoir les détails.

J’espère que ça pourra t’aider

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jef44300 Bienvenu sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie ces informations qui ont un lien direct avec le GPS et son fonctionnement. Les conditions physiques et environnementales que tu décris peuvent interrompre la voie directe du signal GPS vers les satellites et de ce fait quelques données liées avec ton activité peuvent être affectées. 
Ce que tu fais, en déclenchant l'activité où tu as une bonne réception de signal, est un bon moyen pour l'aider à rester. À ce sujet-là, je suggère de lire Quel est le degré de précision de mes données GPS enregistrées par mon appareil Fitbit ?

Pourrais-tu aussi vérifier si le suivi de la fréquence cardiaque est activé ou désactive sur ton Charge 5 ? Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?

Enfin, je te conseille de nettoyer le dos de ton bracelet, avec de l'eau courante et une brosse à dent, et être assuré de bien sécher, et faire des essais pour vérifier s'il y a des changements. Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bojidar ! Bienvenu sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message ! À ce sujet, je t'en prie de vérifier que ton bracelet soit mis à jour, Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?    
Aussi, vérifier que ton application Fitbit soit mise à jour La version 4.24 de l'application Fitbit est disponible. 
Tout cela fait, je te conseille de synchroniser ton Charge 6 selon l'article suivant Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @patdufresne ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis aussi désolé de cette situation. J'apprécie tes efforts de dépannage. 
Il y a quelques manipulations utiles à faire, même si elles ont déjà été essayées, l'ordre suivi est important : 
Il est toujours important de vérifier que ton dispositif et ton application Fitbit soient mis à jour. 

Synchronise ton dispositif selon ces informations : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil Fitbit en suivant ces données : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis une semaine ,je ne peux plus enregistrer mes sports  ma montre ne reconnais plus et dans la liste pour enregistrer manuellement je ne trouve plus étirement,circuit training,gym aquatique 🙁merci pour votre aide

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours aussi et j'ai effectué les mêmes manipulations et ça n'a rien donné. 

Je suis rassurée de voir qu'il y a d'autres personnes dans la même situation. 

Merci à celui ou celle qui trouvera la solution ! 

Solution approuvée

Bonjour, depuis une semaine environ, lorsque que je veux rentrer une activité manuellement, il n'y a plus celles qui avaient avant, plus d'aérobic aquatique, gymnastique aquatique etc etc. Et ma versa ne le détecte plus non plus lorsque je j'en fais. Merci de me dire pourquoi.

Solution approuvée

Bonjour à tous ! 
Je vous informe que je viens de déplacer vos messages sur un seul fil, afin de pouvoir vous tenir au courant des nouvelles au sujet de la situation qui concerne vos dispositifs Fitbit. 
À ce sujet, je vous en prie pour l'instant de vérifier que vos dispositifs soient mis à jour, Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?    
Aussi, vérifier que votre application Fitbit soit mise à jour La version 4.24 de l'application Fitbit est disponible. 
Tout cela fait, je vous conseille de synchroniser vos dispositifs selon l'article suivant Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Enfin, veuillez redémarrer vos dispositifs.  Comment redémarrer mon appareil Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Application réinstallé, montre redémarre avec les réglages usine, rien de donne un résultat. Probablement une dysfonctionnement. Je suis tres déçu de mon experience après une semaine d’utilisation.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 
Par ce biais, je vous informe que notre équipe est consciente de la situation et se trouve en train de rechercher la meilleure solution dans le meilleur délai possible. Ce sera sur ce fil que je vous transmettrai les informations à ce sujet. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je suggère de vérifier que vos applications soient mises à jour. Je vous remercie. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon application est à jour et la synchronisation se fait. Seulement, mes exercices ne s'enregistrent pas dans l'application mais tout le reste fonctionne bien. Je dois chaque fois les entrer manuellement mais les données ne sont pas complètes. J'ai une charge 6 mais je crois que le problème provient de l'application. 

Solution approuvée

Bonjour @Dark8288 ! 
Je remercie beaucoup ton message et le temps que tu y as consacré. Je suis désolé de cette situation. Notre équipe en est consciente et se trouve en train de rechercher la meilleure solution dans le meilleur délai possible. Ce sera sur ce fil que je vous transmettrai les informations à ce sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'activité que j'avais enregistré a fini par afficher une carte mais 1 ou 2 jours après. Comment est-ce possible d'avoir un decalage entre l'affichage des détails d'une activité et l'affichage de la carte correspondante? En plus ça a bien affiché le trajet effectué donc ça veut bien dire que le signal gps fonctionnait. Je précise que je n'avais pas mon téléphone sur moi ce jour là.

Depuis je n'avais plus ce problème. Aujourd'hui même problème, j'ai enregistré une randonnée. Je retrouve mon activité avec le temps passé et le rythme cardio. Mais pas de carte. J'ai redémarré la charge 5, mon telephone, desinstallé l'application... rien

Fanny

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis quelques semaines, ma montre ne détaille plus les activités que j'enregistre (natation, marche, musculation) comme avant (avec les tracés et tout). Tout ce que je vois, c'est le nombre de minutes en zone active, sous "autres activités". Quelqu'un peut m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments