le
11-11-2014
18:32
- dernière modification le
03-11-2022
19:56
par
GraceGFitbit
le
11-11-2014
18:32
- dernière modification le
03-11-2022
19:56
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis quelques jours j'utilise sur mon portable Android la nouvelle fonction qui enregistre les activités ainsi que son itinéraire. Fonction qui ressemble à Runtastic mais couplée avec les statistiques Fitbit.
Il semble que cette fonction en soit à une version beta car :
- La consommation de la batterie est très élevée, ce qui n'est pas le cas de Runtastic.
- Lors de l'enregistrement de l'activité le système s'obstine à demander un type d'activité alors qu'il est indiqué, par défaut.
- Aujourd'hui je n'ai pas pu faire l'enregistrement (11/11/2014 à 18h). J'avais un message : "serveur Fitbit indisponible", alors que j'ai pu contacter le serveur Fitbit avec mon PC au moyen du même réseau Wifi.
- J'ai alors essayé de rentrer les données de la marche manuellement, ces données ont semé une panique noire dans les comptes exacts donnés par mon Fitbit One.
Qu'en pensez-vous ? Des problèmes ont-ils été rencontrés par d'autres ?
Dommage car cette fonction est vraiment sympa.
Michel
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 04-16-2015 01:48
le 04-16-2015 01:48
Bonjour @Michel
Je suis ravis d'apprendre que tu utilises MobileRun. Par contre, je comprends que tu as trouvé des difficultés avec MobileRun. Je te recommande de vérifier si tu possèdes bien la dernière version de l'application Fitbit pour Android. La dernière version de l'application contient des correctifs a des erreurs qui s'affichaient dans le passé.