le 05-05-2025 12:54
le 05-05-2025 12:54
Bonjour,
Je m'apprête à acheter une montre Charge 6 mais je suis venu à me demander si elle serait compatible avec mon Honor 70. Impossible de trouver la réponse en ligne.
Pourquoi je me fais cette réflexion ? Car j'avais déjà acheté il y a quelque temps une Fitbit Surge qui s'est avéré impossible à synchroniser avec mon téléphone. Je pensais que cela venait de la montre mais finalement je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité entre Fitbit et Honor.
C'est pourquoi je préfère poser la question avant d'acheter une Charge 6 qui s'avèrera inutile pour moi si je ne peux pas la connecter à mon Honor 70.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
le 05-05-2025 22:15
le 05-05-2025 22:15
Bonjour @KindaWolfy et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message au sujet de la compatibilité de ton smartphone Honor 70 avec la Fitbit Charge 6.
La synchronisation des données des dispositifs Fitbit se fait avec le téléphone par le biais de l'application Fitbit.
Pour pouvoir utiliser l'application Fitbit, il faut télécharger l'application sur un appareil équipé de l'un des systèmes suivants :
Dans ton cas, il faudra vérifier quel est le système d'exploitation de ton téléphone Honor 70.
Pour vérifier la version installée, je propose les étapes indiquées sur cet article d'aide : Vérifier la version d'Android installée et la mettre à jour.