annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est il possible d'avoir un nombre de pas sans montre connectée

RÉSOLU

Bonjour,

je me demandais s'il était possible d'avoir un nombre de pas sans avoir de montre connectée, uniquement avec son smartphone.

Merci d'avance 

Noé

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tu peux utiliser l'application Fitbit pour enregistrer la consommation de nourriture, activités, poids, etc., même si tu ne possèdes pas d'appareil Fitbit. Tu peux saisir manuellement les activités afin d'obtenir une estimation des calories brûlées en fonction de tes informations personnelles, comme la taille, le poids, l'âge et le sexe. Pour certains téléphones, utilise MobileTrack et MobileRun pour suivre les pas et les activités avec ton téléphone.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tu peux utiliser l'application Fitbit pour enregistrer la consommation de nourriture, activités, poids, etc., même si tu ne possèdes pas d'appareil Fitbit. Tu peux saisir manuellement les activités afin d'obtenir une estimation des calories brûlées en fonction de tes informations personnelles, comme la taille, le poids, l'âge et le sexe. Pour certains téléphones, utilise MobileTrack et MobileRun pour suivre les pas et les activités avec ton téléphone.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments