annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercices en double sur MobileRun

Bonjour,

 

ma charge 2 ayant rendue l'âme j'ai conservé l'application FITBIT que j'utilise pour mes activités. Je remarque que certaines activités de marche ou randonnée (cette dernière étant utilisée pour le VTT puisque vous n'avez pas prévu cet exercice !), ( Il faudrait d'ailleurs corriger cette erreur !) la carte de parcours reste absente alors que j'ai entendu pendant le trajet la voix faisant le décompte des km parcourus et du rythme.C'est bien la preuve que le GPS me captait.

Dans d'autres cas, la carte est bien présente mais elle se trouve dupliquée en 2 et même 3 exemplaires consécutifs et curieusement certains chiffres notamment les calories ou l'allure sont différents pour ce même déplacement !. Voici un exemple qui se produit dès lors qu'il y a une carte. Les dates intermédiaires n'ayant pas permis l'inscription d'une carte restent absentes de ce tableau.Sans titre.png

 

 

Éditions de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie, mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Pour information la durée est également variable pour un même parcours et passe pour le 23/11 de 1h 16mn 07s à 2h 1mn 53s !

le second temps étant complètement faux.

 

idem le 12/11

de 1h 27 52                     à 2h 27 09                                 et même 7h 16 31

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gil77000,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir joint ces captures d'écran. 

 

Je vous conseille de vous assurer que votre application Fitbit est à jour. 

 

Veuillez également vérifier que votre téléphone remplisse les critères décrits dans l'article suivant https://www.fitbit.com/global/fr/technology/compatible-devices.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

l'application est à jour et je n'utilise pas mes portables car incompatibles avec fitbit et je prends une tablette galaxy tab A  qui est le seul appareil pouvant entrer avec la montre...quand elle marchait ce qui n'est plus le cas. mon épouse a un huawei p3 pro qui elle, fonctionne toujours et communique avec touts les appareils et de plus est en couleur et moins onéreuse. Du coup malgré l'accord d'un rabais de 35% je pense ne pas ré investir pour fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments