annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercices ne sont pas enregistrés sur l'application

bonjour, j’ai exactement le même problème. L’appli Fitbit ne reçoit plus les infos du "charge 2" après une activité, j’ai bien sûr fait  toutes les manips qu’il fallait faire, désinstaller/réinstaller l’appli, réinitialiser le Charge 2, réinitialiser l’Iphone 12, j’ai même changé de Charge 2 puisque j’en avais un autre neuf en ma possession et c’est pareil, il n’y a plus aucune reconnaissance des activités réalisées en portant  le Charge 2 par l’application Fitbit depuis la fin Aout. De plus la mise à jour du "charge 2" ne s’effectue plus. J’ai bien entendu contacté par téléphone l’assistance Google qui m’a fait faire des manips inutiles que j’avais faites déjà 50 fois mais comme je suis le bon gars je les ai refaites sans succès bien sûr! !  il y a donc vraiment un problème avec l’application qui ne se résoudra pas avec des petites manips, il serait bien de déboucher sur une solution curative car il y a encore beaucoup de gens qui possèdent des charge 2 ou autres et qui potentiellement un jour pourraient vouloir monter en game chez Fitbit s’il sont satisfaits bien sûr…Merci de m’avoir lu et comme disais quelqu’un ici, il faut maintenir la pression ! Cordialement 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande et étiquettes

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0