annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Connect sous Windows 10

RÉSOLU

depuis que j'ai passe ma tablette sous W10 , fitbit connect ne fonctionne plus , du moins il ne fonctionne qu'une fois suite apres chaque reinstallation , sous W8.1 ça fonctionnait correctement  ...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@xtro Je suis content que l'application marche. Si il est vrai qu'ill y à eu des changements pour les tablettes récemment.

Dans le cas de Windows 10 en fait la nouvelle plate-forme rend possible d'utiliser aussi bien Fitbit Connect que l'application. La tablette ayant déjà une connexion Bluetooth alors le mieux c'est d'utiliser l'application. 

 

Tu verras que l'application dispose aussi des nouveautés que tu auras l'opportunité de découvrir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

@xtro Le cas des tablettes avec Windows 10 est un peu spécial si tu utilisais Fitbit Connect avant. 

 

Mon conseil serait d'installer l'application à la place de Fitbit Connect, tu peux télecharger l'application 

Fitbit dans le Windows Store en cherchant avec le mot clé Fitbit.

 

Dis moi si les soucis continuent.

Solution approuvée
0 Compliments

merci ,à priori ça fonctionne avec l'appli du windows store (à voir dans le temps) , à l'epoque où j'ai eu le bracelet ce n'etait pas possible d'utiliser une appli du store , la tablette etant vue comme un pc , donc j'ai dû utiliser fitbit connect avec le dongle (pourtant dans les periph le charge HR était bien detecté en bluetooth LE.... ), je n'avais pas reessayé depuis que je suis passé sous w10 , fitbit n'etant pas tres communicant sur les evolutions

Solution approuvée
0 Compliments

@xtro Je suis content que l'application marche. Si il est vrai qu'ill y à eu des changements pour les tablettes récemment.

Dans le cas de Windows 10 en fait la nouvelle plate-forme rend possible d'utiliser aussi bien Fitbit Connect que l'application. La tablette ayant déjà une connexion Bluetooth alors le mieux c'est d'utiliser l'application. 

 

Tu verras que l'application dispose aussi des nouveautés que tu auras l'opportunité de découvrir.

Solution approuvée
0 Compliments

ben depuis hier , ça ne fonctionne plus , l'appli est toujours en recherche et ne trouve pas le charge hr , quand je disais "à voir dans le temps"  .................

Solution approuvée

@xtro Merci des mises à jour. 

As tu essayé de redémarrer ta tablette? Tu peux aussi redémarrer le Fitbit. 

Rappelle-toi aussi que Windows 10 te permet d'alterner entre l'appliccation et le Bluetooth de ton Portable et le Dongle avec Fitbit connecte.

Préviens moi si les soucis continuent.

Solution approuvée
0 Compliments

le charge HR fonctionne tres bien sur un pc avec le dongle sous W7 , par contre justement c'est apres un redemarrage de la tablette (sous W10) que l'application ne fonctionne plus (elle reste en recherche malgré une desintall/reinstall + autorisation ok pour que le charge puisse se connecter à l'appli) ,comme je l'ai dit plus haut fitbit connect ne fonctionne plus depuis le passage sous W10

pour info j'ai un clavier et une souris sous bluetooth qui fonctionnent sans probleme.......

j'ai l'impression que le probleme est revenu suite au nouveau firmware

Solution approuvée
0 Compliments
Android compatible flex liste
Solution approuvée
0 Compliments

tu peux developper ?

 

pour info mes androids ne gerent pas le BT LE

Solution approuvée
0 Compliments

je fais toujours quelques investigations et je me demande comment travaillent les programmeurs de fitbit :

 

dans les parametres de W10 section bluetooth le charge HR est connecté et l'application recherche toujours l'appareil ...........

 ce qui voudrait dire que l'application ne fait pas le lien avec W10 ?

c'est vraiment du n'importe quoi Smiley gêné 

 

Solution approuvée
0 Compliments