annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit bloquée sur "pour commencer téléchargez l'application Fitbit"

RÉSOLU

Bonjour,

 

Après une réinitialisation des paramètres par défaut (ma montre ne se connectait plus au téléphone) ma Versa reste bloquée sur le message :"pour commencer téléchargez l'application Fitbit".

Côté téléphone (Samsung S7), la Versa est bien dans les périphériques appairés.

Quelqu'un peut me donner un coup de main ?

 

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erreur bête : la montre ne se synchronisait pas avec mon téléphone car.... Elle était connectée en bluetooth sur un autre appareil (un iPad en l'occurrence).

C'est peut-être une solution pour beaucoup de problèmes de synchronisation !

PS : le chat du service client FITBIT m'a bien accompagné même si c'est moi qui ait découvert le problème !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour

 

Vous avez réinitialisé votre montre elle est donc comme a la sortie de sa boite et donc elle ne connais pas votre smartphone

 

Supprimer dans l'application mobile le jumelage et refaites en un.

 

Cela devrait marcher.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Erreur bête : la montre ne se synchronisait pas avec mon téléphone car.... Elle était connectée en bluetooth sur un autre appareil (un iPad en l'occurrence).

C'est peut-être une solution pour beaucoup de problèmes de synchronisation !

PS : le chat du service client FITBIT m'a bien accompagné même si c'est moi qui ait découvert le problème !

Solution approuvée

Bonjour

Suite a un problème de connection au gps, jai réinitialisé ma montre. Elle reste bloquée sur le message : télécharger l' application fitbit. J'ai fait la mise à jour, sans résultat ; j'ai réinstallé l'application, toujours sans résultat. 

Je ne sais plus que faire....

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème avec ma Versa 2 que j'ai depuis 2 semaines seulement! J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller sans succès. Toujours le même message sur la montre et sur l'application on me dit synchronisation impossible....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Avez vous lu ma précédente réponse ? :

"Erreur bête : la montre ne se synchronisait pas avec mon téléphone car.... Elle était connectée en bluetooth sur un autre appareil (un iPad en l'occurrence).

C'est peut-être une solution pour beaucoup de problèmes de synchronisation !

PS : le chat du service client FITBIT m'a bien accompagné même si c'est moi qui ait découvert le problème !"

Sinon pensez à contacter l'assistance en ligne, ils sont très performants !

Solution approuvée
0 Compliments

Aider moi svp

Solution approuvée
0 Compliments

Montre bloquer

Solution approuvée
0 Compliments

@Benard 

 

Comment?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

@Benard 

 

Expliquer?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acquérir le bracelet connecté inspire 2. Or je me rends compte que mon téléphone ne peut pas installer l'application fitbit. Cela le rend donc inutilisable. Comment puis-je faire ? Je me trouve bien embêtée de ne pouvoir l'utiliser alors qu'il est neuf et ne pourrais pas le retourner en magasin (boîte ouverte).

Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je n arriVe pas a faire fonctionner ce bracelet inspire2. Je l ai relié à mon PC pour le mettre en charge. Sur l.écran il est noté de télécharger l appli mais mon téléphone n est pas compatible et je n arrive ni sur mon pc ni sur ma tablette... Je voudrais juste faire fonctionner la montre, là je n ai rien du tout.. Je désespère. Comment faire à part tout rapporter au magasin? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai le meme probleme avez vous trouvé une solution car la je cherch mais je ne trouve pas

Solution approuvée
0 Compliments
Ma montre était encore en garantie. Ils m'en ont renvoyé une nouvelle. Pas d'autre choix....


Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci à priori c est un autre problème me concernant car je l'active sur mon Ordi avec l'application fitbit pour windows et du coup un service client me dit que ça fonctionne et quelqu'un sur le. Forum me dit que ça ne peut pas fonctionner du coup n ayant pas l'intention de changer de téléphone en plus je vais sûrement devoir la rendre 

Solution approuvée
0 Compliments
Ah ok. Oui chez vous c'est peut-être ça le problème. Chez moi la montre avait fonctionné plusieurs semaines très bien. Jusqu'à ce que le message s'affiche. Et plus moyen de la redémarrer ou de la réinstaller. Bon courage à vous.


Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
Merci
Solution approuvée
0 Compliments