le 09-18-2019 13:41
le 09-18-2019 13:41
Bonjour,
Fitbit est est surtout concentré sur la compatibilité avec les smartphone les plus vendus aux US. Les smartphones les plus vendus ou répendus en Europe ne sont pas forcément pris en compte. Le hardware n'est pas le problème, les meilleurs des Huawei par exemple sont délaissés. La vision US est quelque peu étriquée car dans certains domaines les meilleurs smartphones ne sont plus ceux les plus distribués aux US. Avec 3 devices Fitbit je n'ai pas envie de choisir mon futur smartphone à cause de Fitbit, j'ai déjà renoncé à acheter la Fitbit Versa 2.
La question est quand Fitbit étendra la compatibilité de son software à un environnement plus international ?
En Europe il y a beaucoup de personnes pratiquant du sport régulièrement.
le 09-18-2019 19:24
le 09-18-2019 19:24
Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de tes impressions.
Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Les profils peuvent correspondre à différents types de périphériques donc, quand deux appareils disposent du même profil, ils fonctionnent ensemble. Sinon, ils ne sont pas compatibles.
Assure-toi nous continuons à tester d'appareils pour agrandir ce liste d'appareils compatibles car notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions ou commentaires supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. 😺