annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit iOS app 3.32.1 écran blanc

Bonjour à tous, merci pour votre participation à la communauté.

 

Nous sommes conscients d'un problème où certains clients voient un écran vide ou blanc avec la version 3.32.1 de l'application. Nous travaillons à résoudre ce problème le plus rapidement possible. En attendant, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Fitbit.

 

Veuillez noter que j'ai fusionné plusieurs messages avec cet inconvénient.

 

En ce qui concerne vos préoccupations, vos données sont téléchargées sur les serveurs Fitbit et vous devriez pouvoir désinstaller et réinstaller l'application sans perdre aucune donnée.

 

Merci pour vos rapports et votre patience pendant que nous travaillons sur un correctif.

 

Au plaisir de vous revoir. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir, j'ai le même soucis : écran blanc depuis hier 

J'ai peur que si je désinstalle je perde toutes mes données ?

En tout cas j'espère que ça sera vite réparé, merci beaucoup

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

depuis la mise à jour hier de l’application Fitbit 3.32.1 .... page blanche au lancement de l’application... et plantage 😤 qu’elle solution pour avoir accès à ces données ?!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis 3 jours, je ne peux faire de synchronisation entre ma montre et l'application sur le téléphone (iPhone 7). A l'ouverture de l'application, un écran blanc apparait pendant un temps relativement court et l'application se ferme. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Que faire pour remédier à cela?

Dois je réinstaller l'application?

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir bégégrom.

Je viens d'avoir le même problème depuis ce soir suite à la mise à jour de l'application. Je suis sur Iphone SE 1ère génération et je n'ai pas de solution.

Comme vous, j'ai peur de désinstaller l'application. Avez-vous trouvé une solution? 

Solution approuvée
0 Compliments