annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ne se synchronise plus après la mise à jour Samsung

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'utilise le charge 5 depuis plus d'un mois maintenant et tout se passait parfaitement jusqu'à ce que mon téléphone se mette à jour hier sur one ui 5 (android 13). Depuis impossible de synchroniser le bracelet, je l'ai donc dissocié de mon compte pour régler le problème mais lorsque je l'ai rajouté le bracelet est bien trouvé mais l'application ne parvient pas à s'y connecter.

J'ai tout essayé: redémarrage du téléphone, du bracelet, désinstallation/réinstallation de l'application (et donc déconnexion du compte) mais rien n'a marché...

Je commence à désespérer...

Pouvez vous m'aider svp? 

 

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
46 RÉPONSES 46

J'ai un galaxy S22 Ultra et sense 2 (Firmware a jour) impossible de maintenir le Bluetooth pour sense 2 call, lors de la configuration cela fonctionne pour un appel pour après plus rien connexion impossible, ca sonne bien sur la montre on peut rejeter l'appel mais impossible de se connecter connexion impossible

 

Photos.png

Solution approuvée

Alléluia les amis,

La dernière mise à jour logicielle de samsung (version: F926BXXU2DVL9) a ENFIN réglé le problème ! Je peux à nouveau synchroniser mon charge 5 et recevoir mes notifications ! 🎊🥳

 

Solution approuvée

Bien de la chance, chez moi la dernière version disponible du logiciel Android est la F721BXXU1BVL9 et le problème est toujours présent, plus qu'a attendre que la dernière version soit dispo et espérer.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon fils a le même problème avec la sense2 et il aussi un samsung  S 22

Solution approuvée

J ai le même problème que vous sur Samsung S22+

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Suite au changement de mon téléphone, j ai maintenant un Samsung galaxy z fold 4 et depuis ma mon compte fitbit ne ne synchronise plus et ma.connexion tel /montre ne parvient pas à s effectuer

De plus ma montre indique un jour de avance et je ne parviens plus à la régler

Merci d avance de votre aide

Sabrina

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai envoyé un rapport d'erreur à Samsung directement à partir de mon téléphone expliquant le problème depuis la mise à jour. Plus tard dans l'après midi j'ai reçu un message me demandant de faire une mise à jour de l'application fitbit et j'ai aussi fait un reset sur la montre. Ensuite j'ai pu reconfigurer ma charge 5 sur mon téléphone et tout fonctionne bien depuis trois jours. 

P.S. j'ai trouvé cette information d'envoyer un rapport d'erreur sur Google 

Solution approuvée