annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit pour enfants de 15 et 12 ans et santé menstruelle

Bonjour,

J'utilise Fitbit et ma femme aussi. Nous avons aussi Family Link pour gérer le controle parental sur le portable de mes filles de 15 et 12 ans.

Or, ma fille ne peut pas installer FitBit. Elle a réussi à l'installer une fois mais il manquait beaucoup de fonctionnalités, notamment la gestion du cycle menstruel qu'elle voulait utiliser. On a donc réinstaller l'application, et aussi configurer google pour les autorisations à partir de 15 ans mais ensuite : impossible d'installer l'application, il y a un blocage qui indique qu'elle fait parti d'un groupe scolaire, ce qui est faux.

Je voudrais aussi que ma fille de 12 ans puisse installer FitBit et utiliser les fonctionnalités de cycle menstruel mais vous bloquez l'installation à cause du controle parental ou je ne sais pourquoi. 

C'est vraiment dommage car nous utiliserons une autre application à la place et désinstallerons FitBit si nécessaire.

Édition du modérateur - Objet éclairci 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Francisco777 ! Bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message concernant l'application Fitbit dans les cas de tes filles. 
Pourrais-tu m'indiquer quel dispositif Fitbit elles utilisent ? 

En ce qui concerne les dispositifs pour enfants, seuls les modèles Ace sont permis pour les enfants. Je te conseille de lire Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Fitbit a créé un moyen de recueillir le consentement parental. Acheter un appareil Fitbit pour enfants et créer un compte familial est le seul moyen pour les clients de configurer un appareil pour leur enfant. Grâce au paramètre de compte familial dans l'application Fitbit, les clients peuvent créer un compte Fitbit spécial — connu sous le nom de compte enfant — pour leur enfant, contrôler avec qui ils se connectent dans l'application Fitbit et voir à quel point ils sont actifs chaque jour.

Pour des raisons de privacité et protection des enfants et de leurs données personnelles, Fitbit exige que tous les utilisateurs enregistrés aient au moins 13 ans. Les clients dans l'UE peuvent avoir des directives d'âge minimum différentes en fonction de leur pays, comme en France, par exemple, qui est d'au moins 15 ans. 

Pourrais-tu aussi, s'il te plait, joindre une image de ce message de blocage lié au groupe scolaire ? (Il semblerait qu'il s'agit de la "vue enfant"qui restreint des fonctionnalités, mais tes informations serviront pour mieux trouver une solution). 

Au sujet du suivi de la santé féminine, je conseille de lire Le suivi de la santé féminine est-il disponible sur un compte enfant dans un compte famille Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée

Bonjour @MarioSFitbit ,

Voici ce qu'affiche le téléphone de ma fille de 15 ans et demi, quand elle veut ouvrir FitBit.

L'installation se fait correctement, par contre à l'ouvertur de FitBit, il y a ce message.

Le problème ne vient pas du compte google car elle est bien paramétrée avec la bonne date de naissance.

Family Link est également configuré pour que ma fille puisse installer et utiliser toutes les applications Android.

Pouvez vous débloquer cela ?

Merci 

IMG20241211211730.jpg

Solution approuvée
0 Compliments