annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit se connecte à iPhone 12 PRO mais je ne peux répondre ni marquer comme lu

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens d'acquérir un IPHONE 12 PRO.

Ma montre VERSA2 se connecte correctement à mon téléphone mais quand je reçois un SMS je ne peux plus répondre ni le marquer comme lu.

Je n'ai que la fonction "effacer".

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @odreydodo, je suis contente de te voir ici. 

Pour le moment, la fonctionne de réponse rapide n'est pas implémentée pour iOS. Le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assure-toi, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer. D'ailleurs, la suggestion existe déjà : Réponses rapides avec iOS 

Pour continuer, voici quelques conseils relatifs à la réception de notifications : 

• Pour supprimer une notification, tapote sur la notification >

faire glisser le doigt vers le haut et tapoter sur Supprimer.
  • Pour supprimer toutes les notifications en une seule fois, faire glisser le doigt vers le haut jusqu'à ce que tu atteignes la dernière notification et tapote sur Effacer tout.
  • En cas de notification plus longue, tapoter sur la notification pour afficher le message en entier.
  • Pour quitter l'écran des notifications, faire glisser le doigt vers la droite.
  • Si tu supprimes une notification depuis ton appareil, la notification est supprimée du centre de notifications du téléphone. Si tu supprimes une notification depuis le téléphone, la notification est supprimée de l'appareil.

Pour savoir plus concernant les notifications je te recommande cet article : Comment fonctionnent les notifications sur mon appareil Fitbit ?\

J'espère que cette réponse te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @odreydodo, je suis contente de te voir ici. 

Pour le moment, la fonctionne de réponse rapide n'est pas implémentée pour iOS. Le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assure-toi, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer. D'ailleurs, la suggestion existe déjà : Réponses rapides avec iOS 

Pour continuer, voici quelques conseils relatifs à la réception de notifications : 

• Pour supprimer une notification, tapote sur la notification >

faire glisser le doigt vers le haut et tapoter sur Supprimer.
  • Pour supprimer toutes les notifications en une seule fois, faire glisser le doigt vers le haut jusqu'à ce que tu atteignes la dernière notification et tapote sur Effacer tout.
  • En cas de notification plus longue, tapoter sur la notification pour afficher le message en entier.
  • Pour quitter l'écran des notifications, faire glisser le doigt vers la droite.
  • Si tu supprimes une notification depuis ton appareil, la notification est supprimée du centre de notifications du téléphone. Si tu supprimes une notification depuis le téléphone, la notification est supprimée de l'appareil.

Pour savoir plus concernant les notifications je te recommande cet article : Comment fonctionnent les notifications sur mon appareil Fitbit ?\

J'espère que cette réponse te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments