le
11-25-2021
10:28
- dernière modification le
11-26-2021
20:39
par
GraceGFitbit
le
11-25-2021
10:28
- dernière modification le
11-26-2021
20:39
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je viens d'acquérir un IPHONE 12 PRO.
Ma montre VERSA2 se connecte correctement à mon téléphone mais quand je reçois un SMS je ne peux plus répondre ni le marquer comme lu.
Je n'ai que la fonction "effacer".
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-26-2021 21:16
Bonjour @odreydodo, je suis contente de te voir ici.
Pour le moment, la fonctionne de réponse rapide n'est pas implémentée pour iOS. Le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assure-toi, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer. D'ailleurs, la suggestion existe déjà : Réponses rapides avec iOS
Pour continuer, voici quelques conseils relatifs à la réception de notifications :
Pour savoir plus concernant les notifications je te recommande cet article : Comment fonctionnent les notifications sur mon appareil Fitbit ?\
J'espère que cette réponse te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @odreydodo, je suis contente de te voir ici.
Pour le moment, la fonctionne de réponse rapide n'est pas implémentée pour iOS. Le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assure-toi, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer. D'ailleurs, la suggestion existe déjà : Réponses rapides avec iOS
Pour continuer, voici quelques conseils relatifs à la réception de notifications :
Pour savoir plus concernant les notifications je te recommande cet article : Comment fonctionnent les notifications sur mon appareil Fitbit ?\
J'espère que cette réponse te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !