annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit sense 2 n’enregistre plus les dépenses de calories

Bonjour, depuis quelques jours, ma montre n’enregistre plus les calories dépensé, elle n’affiche plus que le dépense pas défaut, comme lorsque je dors… de plus, elle n’affiche plus non plus l’heure correct depuis aujourd’hui et vibre toutes les heures pour les 250 pas alors que ceux ci sont largement fait à chaque heure…

j’ai redémarré la montre à plusieurs reprise, pareil pour le téléphone… sans succès…

quelqu’un aurait il une solution? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @marine92Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant les soucis que tu expérimente avec la montre Fitbit et pour les manipulations que tu as essayé. C'est possible que la non synchronisation de ta montre peut être la cause des soucis avec l'heure incorrecte et les vibrations des rappels de mouvement. Du fait que ça fait quelques jours que tu as poster, laisse-moi savoir si tout est maintenant réglé. 

Si l'heure est toujours incorrecte, voici un article qui peut aider Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai bien trouvé la raison du problème. Rien à voir avec la synchronisation, il m'a fallu aller sur le forum anglophone de fitbit pour trouver... et semble-t-il, des centaines de personnes ont le même problème, il s'agit de la dernière mise à jour de la montre... non pas que fitbit réponde sur le sujet... malgré les centaines de messages...

J'ai donc réinitialisé la montre et ne fait pas les mises à jours... la montre fonctionne normalement de cette façon... Même si je reçoit 15 messages par jour me sommant de faire cette fameuse mise à jour défectueuse...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marine92. Merci de ton retour.

J'apprécie d'avoir partagé la solution que tu as trouvé et pour les commentaires concernant la mise à jour. Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues, si tu peut laisser tes commentaires sur ce fil c'est de grande aide pour notre Equipe et développeurs. 

Solution approuvée
0 Compliments