annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex enregistrement d'activités

Bonjour,

J'ai un Fitbit Flex depuis 2 semaines et je me suis mise à courir.
Je voudrais savoir comment je peux enregistrer mes entrainements.

J'ai vu que je pouvais le lancer à partir de mon téléphone, mais que ce passe-t-il si je pars sans mon téléphone, juste avec mon fitbit Flex ? Est-ce que cela va enregistrer mes pas, mon itinéraire ? Ou faut-il que j'emmenes mon téléphone pour avoir tout cela ?

 

Merci de vos réponses.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue @Valérie-C, je suis contente de te voir dans la Communauté Fitbit! Il me fera plaisir de répondre à ta question.  Ton Flex, est en effet capable de faire le suivi de tes activités automatiquement en utilisant le mode Entraînement. Smiley heureux

 

Quand tu sois prêt pour commencer une activité assure-toi de tapoter le Flex pendant 2 ou 3 secondes pour qu'il se mets en mode d'entrainement. Il devrait faire une vibration et les diodes clignoteront, une fois l'activité terminée il faut tapoter le Flex pendant 2 ou 3 secondes de plus.  Après la synchronisation l'activité s'affichera dans l'historique de ton compte Fitbit, tu pourras modifier le nom si tu veux et les détails disponibles seront: 

 

  • Pas effectués
  • Temps écoulé
  • Calories brûlées
  • Distance parcourue
  • Heure

Essaye le mode entraînement et n'oublies pas de me laisser savoir si tu as plus des questions. Robot très heureux

Solution approuvée

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais le fait de tapoter pendant 2 ou 3 secondes, c'est ce qui permet d'activé le mode sommeil, non ?

Je l'utilise souvent le soir pour connaitre l'état de mon sommeil.

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Valérie-C! je m'excuse pour le retard de ma reponse, oui c'est bien le mode sommeil, mais si tu l'utilises pendant la journée tu peux enregistrer l'activité et après sur ton tableau de bord il est possible de modifier le nom pour savoir que c'etait pas un period de sommeil mais une activité. 🙂

 . 

 

 

Solution approuvée