annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex ne fonctionne plus au bout d'une journée !

Bonjour à tous

J'ai acheté ma fitbit flex via une offre groupon et je l'ai reçu lundi 03/08 pour une activation de celle-ci le soir même et le port le lendemain :
Ma journée du mardi 04/08 une séance de tapis de course de 40mn une douche apres le boulot retour chez soit une douche et dodo : résultat le lendemain en me reveillant une douche et plus de montre qui fonctionne !!!!
Soit une journée de port je comprends pas il est indiqué qu'elle résiste a l'eau sous entendu une douche n'est pas une baignade ou des longueurs dans une piscine ...
Je suis totalement blazé et déçu à peine je viens de me lancer dans l'aventure et je suis pris de court ...
Que faire svp ?
Merci de votre aide et vos idées

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sarah-hdi,

Apparemment tu dois pouvoir prendre une douche avec le flex :

Dans l'aide officielle :

Résistance à l'eau 

Vous pouvez porter votre Flex à la piscine ou sous la douche. Flex résiste à la sueur, aux éclaboussures, à la pluie et au lavage des mains.

Dans les spécifications :

Flex™ résiste à l'eau. Il doit être en mesure de braver tous les éléments de votre vie quotidienne - sous la douche comme sous la pluie.

En revanche je pense qu'il faut tout de même le sécher après la douche.

Pour en revenir à ton problème : Ton flex ne s'allume plus du tout ? Même quand tu le mets en charge ?

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir @Sun_day

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais d'ailleurs avant de prendre ma douche j'avais vérifié ces infos au préalable , mais je te confirme elle est complètement inactive plus de voyant, elle ne fonctionne plus, et n'est plus reconnu ni par mon pc ni par mon application mobile.
Plus de synchronisation possible 😞
Une véritable catastrophe
Bien à toi
Solution approuvée
0 Compliments

@Sarah-hdi

Essaye de contacter le support ici.

À l'occasion donne des nouvelles pour savoir comment tu t'en es sorti 🙂

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments