annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonctionnement entre iPad et iPhone

RÉSOLU

J'ai acheté mon appareil aux États-Unis et je n'ai eu aucune explication donc il y a des choses que je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai téléchargé l'application jour mon iPhone et mon iPad et la partie : minute active ne se synchronise pas.
Je m'explique. Ce matin j'ai fait 1h10 de vélo et de footing, mon flex indiquait sur mon iPhone 30 minutes de minutes actives. En rentrant chez moi, mon iPad a bien mis à jour le reste mais pas les minutes actives qui sont à zéro.
Quelle est la manipulation à faire pour que cela fonctionne ?
D'autre part dans les aliments, je ne vois aucune lise, est ce normal ?
Et l'activité footing n'existe pas ni d'ailleurs course à pied, c.est tout de même très étrange
Merci de votre aide.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Joce1965 

 

Dans la semaine dernière, j'ai entendu parler de ce meme problème par certains utilisateurs dans le forum anglophone.  Si vous avez déjà suivi les recommendations documentées ici, je vous conseille de contacter notre équipe Support pour qu'on puisse documenter les instances de cette occurrence.

 

Je regrette toute inconvénience que ce trouble vous a causé!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Sur l'appli de mon iPhone, les minutes actives affichent 0 alors que dans les activités il y a un total de 17. J'ai mis charger l'appareil, réinitialisé, redémarré mon iPhone, re-syncronisé, rien n'y fait. Sur internet, tout est correct, c'est juste au niveau de l'appication, sur la page du tableau de bord qu'il y a le problème.

Merci pour votre aide...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Joce1965 

 

Dans la semaine dernière, j'ai entendu parler de ce meme problème par certains utilisateurs dans le forum anglophone.  Si vous avez déjà suivi les recommendations documentées ici, je vous conseille de contacter notre équipe Support pour qu'on puisse documenter les instances de cette occurrence.

 

Je regrette toute inconvénience que ce trouble vous a causé!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée