annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence Cardiaque montre temps et pas BPM

Bonjour,

j’ai un souci lorsque je regarde le rythme cardiaque lors d’activité sportive enregistrée. Dans le tableau rythme cardiaque, lorsque je veux voir certains points précis, les données montrent un temps… du genre 3h20… plutôt que le rythme cardiaque comme 165bpm… savez-vous pour quelle raison?

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Merci pour votre réponse. 
Voici un exemple de ce que je vois lorsque je pointe avec mon doigt, peu importe où dans le graphique.

IMG_2113.jpeg

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @narada844 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, le temps que tu y as pris et l'image du graphique envoyée. 
Pourrais-tu essayer quelques manipulations ? 

1. Force l'arrêt de l'application Fitbit sur ton téléphone. Pour obtenir des instructions, consulte l'article d'aide d'Apple ou l'article d'aide Android (Google).
  2. Sur le téléphone, accède à Paramètres > Bluetooth, puis désactive et réactive le Bluetooth.
  3. Ouvre l'application Fitbit et essaye de synchroniser ton appareil.
  4. Si ton appareil Fitbit ne se synchronise pas, redémarre-le. Pour obtenir des instructions, consulte Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments