annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fuseau horaire depuis version Windows Phone 1.8.270

RÉSOLU

Bonjour,

 

depuis la mise à jour de l'appli WindowsPhone 1.8.270, le fuseau horaire automatique se positionne sur GMT au lieu de GMT+2 (Pour la France).

 

Le seul moyen est de régler manuellement le le fuseau horaire. C'est une régression par rapport à la version d'avant qui fonctionnait parfaitement.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nouvelle mise à jour. Le problème est réglé. Bravo Fitbit pour votre réactivité !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

 

Non seulement c'est une regréssion, mais c'est carrément pénible car en 24h j'ai déjà adapté le fuseau horaire 3x... chose pratique pour une montre sachant que le changement de fuseau ne se fait que via les paramètres web et non via l'app sur Windows Phone...

 

Messieurs de chez Fitbit, merci de nous donner du feedback à ce sujet ? Timing pour la correction...

Nous qui attendions la notification des appels comme principales amélioration, nous voilà en plus avec un problème de base...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pensez a le faire a 2 endroits 🙂

Sur les options de l'appli fitbit sur le windows Phone ET sur les options de votre tableau de bord Web

 

Depuis cela plus de soucis pour moi.

 

 

Possesseur de Charge HR, Surge, Blaze et Aria
Solution approuvée
0 Compliments

Pouvez-vous m'expliquer comment accèder au paramètre concerné sur l'app Windows phone, j'ai beau tenté toutes les options je ne vois pas le réglage du fuseau horaire sur mon téléphone...

 

Merci d'avance...

Solution approuvée
0 Compliments

Trouvé... grâce au sliding de l'écran...

 

Posé la question, c'est déjà y répondre à moitié 😉

 

@KotKotCodec

Solution approuvée

@GDERSCA de rien

Possesseur de Charge HR, Surge, Blaze et Aria
Solution approuvée
0 Compliments

Nouvelle mise à jour. Le problème est réglé. Bravo Fitbit pour votre réactivité !

Solution approuvée

c'est quoi et ou le sliding ?

merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

finalement j'ai trouvé et j'ai forcé la zone et retiré l'automatique

 

Merci a tous

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème.

 

Par contre, ce n'est pas une régression, quand on sort de nouvelle fonctions, on ajoute potentiellement de nouveaux problèmes.

Problèmes qui seront résolus dans une autre release qui elle apportera certainement son lot de bugs et ainsi de suite...

 

Haaaa, les joies de l'informagique Smiley tirant la langue

Solution approuvée
0 Compliments