annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gelé et cesse de fonctionner

RÉSOLU

Moi j’ai le même problème avec luxe sur mon iphone. En fait je n’arrive pas à voir l’activité qui a été enregistrée. L’app cesse de fonctionner. Je ne voit donc ni la map ni les données en lien avec l’intensité des efforts, je ne suis pas non plus capable de télécharger manuellement un fichier. Bref cette mise à jour a grandement diminué l’expérience beaucoup plus de la version antérieure. J’ai tout réinitialiser et ça n’a pas corrigé le problème. Merci de trouver une solution rapidement svp.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Carotrec !

Merci de ton retour et efforts. Je te confirme que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Veuilles vérifier régulièrement si une mise à jour de l'app est disponible, quelques bugs sont corrigés avec ces mises à jour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @CarotrecJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci d'avoir pris le temps pour signaler que tu trouves de soucis avec l'application. Pour mieux comprendre, peux-tu fournir plus de détails, l'application affiche un message d'erreur quand elle cesse de fonctionner ou qu'est ce qui se passe. Merci aussi d'indiquer un exemple du fichier que tu essayes de télécharger manuellement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci pour le retour! En fait les données de l’activité ne s’affichent pas au complet quand il y a la carte. Avant quand je faisait du ski, je téléchargeais le fichier tlx pour l’importer dans strava. Maintenant ça apparaît un peu mais ça fige et je ne peux pas descendre pour voir les autres données qui ne chargent pas de toute façon. Il n’y a pas de messages d’erreurs juste l’app qui fige et cesse de fonctionner. Je dois fermer l’app et la rouvrir mais ça ne fonctionne pas plus, ni en me déconnectant et me reconnectant. En espérant que c’est un peu plus clair.

Je ne peux pas télécharger de fichier tlx je n’y ai pas accès

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Carotrec !

Merci pour les détails. Dans ce cas, je te conseille de forcer la fermeture de l'application Fitbit, de redémarrer ton téléphone et de vérifier si tout fonctionne correctement avec l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments

C’est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas plus. Et hier mon activité ne s’est même pas synchronisé et je l’avais activée…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Carotrec !

Merci de ton retour et efforts. Je te confirme que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Veuilles vérifier régulièrement si une mise à jour de l'app est disponible, quelques bugs sont corrigés avec ces mises à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait merci pour le retour. En espérant que ça se règle rapidement ! 

Solution approuvée