annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graphique pour l'allure sur mobile

Bonjour,

Je possède une Fitbit Blaze, serait-il possible de mettre en place dans l'application mobile, un graphique avec le rythme lors d'un jogging. Actuellement les seules graphiques disponibles sont la fréquence cardiaque et les calories brûlées.

Ce graphique est pourtant présent sur le tableau de bord du site internet. 

Elodie

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Elodie68 ravi de t'accueillir dans la Communauté !

L'avantage du tableau de bord du site en fait c'est qu'avec toute la place extra dans l'écran tu peux avoir les aperçu de tes dernières activités. L'application ne peut pas afficher tout cela directement mais le détail de tes activités comme un jogging par exemple est bien là. Juste moins visible. 

Sur l'application tu devrais avoir un bonhomme Bleu, avec le nombre de jours de la semaine ou tu as eu des activités.

activity android 1.PNG

En le sélectionnant tu seras redirigée vers tes activités enregistrées. Tu devrais voir tes joggings enregistrés. Si tu sélectionne le jogging qui t’intéresse tu pourra y voir les informations.

Pour ce qui est du graphique du rythme que tu mentionne j'ai par contre un peu de mal à voir de quo il s'agit clairement. Pourrais-tu éclairer ma lanterne avec une prise d'écran ? 

En attendant ta réponse !

Solution approuvée
0 Compliments