annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei p10

RÉSOLU

J'hésite à m'acheter une montre ou un bracelet Fitb pour la seule raison qu'elles/ils ne sont pas compatibles avec les smartphones Huawei ou peu notamment le P10 qui est pourtant répandu. Cela va t'il changer ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Auréli_e, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse. Contente de te voir par ici @EloanChat heureux

 

Suite à des inconvénients de Bluetooth empêchant les modèles Huawei, dont P8, P9 et P10 et P20 de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles. Voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et aussi de vérifier que toutes les conditions pour bien configurer ton Fitbit soient en ordre. Tel qu'indiqué par @Eloan, des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la réception des notifications.

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici!Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

j'ai vu dans les forums que certains ont réussi ç synchroniser, je suis, car je dois changer de telephone et je m'orientais vers un p10

Solution approuvée

Ce smartphone est vraiment top. Mais c'est vrai que cette non compatibilité est décevante 😞 

Solution approuvée

Bonjour @Auréli_e, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse. Contente de te voir par ici @EloanChat heureux

 

Suite à des inconvénients de Bluetooth empêchant les modèles Huawei, dont P8, P9 et P10 et P20 de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles. Voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et aussi de vérifier que toutes les conditions pour bien configurer ton Fitbit soient en ordre. Tel qu'indiqué par @Eloan, des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la réception des notifications.

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici!Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée