annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IONIC, La synchro avec la météo est aléatoire...

IONIC, La synchro avec la météo est aléatoire... Il est demandé de synchroniser avec l'application fitbit pour la météo. Alors que la synchronisation est en mode continue ! C'est vraiment dommage... / Du coup on se demande à quoi sert l'application si on a pas la météo q quand on le souhaite... !

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

faudrait qu'on m'explique l'intérêt d'avoir la météo sur sa montre.

soit on a besoin de celle prévue dans quelques heures ou demain ou dans la semaine, et alors on l'a sur son smartphone, soit on a besoin de l'instantané, et là, on l'a sur la tronche.

Solution approuvée
0 Compliments

 Dans le titre, il est précisé un problème de synchro.... Et éventuellement une solution pour y remédier... Je vous demande pas votre avis sur son intérêt de l'avoir ou pas... Donc merci de vous abstenir pour de telle remarque qui n'apporte rien... De plus, l'application indique, la météo sur les prochaines heures et prochains jours... LA IONIC A ÉTÉ CONCUE POUR QUE L'ON AIT PAS SYSTÉMATIQUEMENT SON SMARTPHONE SUR SOIT... A bon entendeur, salut.

Solution approuvée

LoloConi a écrit :

 Dans le titre, il est précisé un problème de synchro.... Et éventuellement une solution pour y remédier... Je vous demande votre avis sur son intérêt de l'avoir ou pas...


maintenant, oui !

Solution approuvée
0 Compliments