annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icône Fitbit dans la barre d'état

RÉSOLU

Sur mon ancien portable, j'avais une icône fitbit toujours présente dans la barre d'état. J'ai changé de téléphone et je ne retrouve pas cette icône bien que l'application installée fonctionne correctement. Que faut-il faire pour la retrouver ? Je ne trouve pas sur quel paramètre il faut agir. 

J'ai un Xperia L3, et avant c'était un Xperia aqua. 

Merci de votre aide. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MOO33114, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Afin de mieux t'aider, je voudrais savoir si:

  • Pourrais-tu vérifier si l'application est déplacée quelque part ? Ou peut-être stockée ? 
  • Tu vois encore l'application sur l'information des applications au téléphone ?
  • Lorsque tu cherches l'application sur la "Play Store" tu es demandé de la réinstaller ? 

En attendant, je te recommande de :

  • Désinstaller l'application Fitbit
  • Redémarrer ton téléphone
  • Réinstaller à nouveau l'application

Finalement, prends en compte que le téléphone Xperia L3, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page pour plus de détails : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

J'espère que tu me tiendras au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MOO33114, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Afin de mieux t'aider, je voudrais savoir si:

  • Pourrais-tu vérifier si l'application est déplacée quelque part ? Ou peut-être stockée ? 
  • Tu vois encore l'application sur l'information des applications au téléphone ?
  • Lorsque tu cherches l'application sur la "Play Store" tu es demandé de la réinstaller ? 

En attendant, je te recommande de :

  • Désinstaller l'application Fitbit
  • Redémarrer ton téléphone
  • Réinstaller à nouveau l'application

Finalement, prends en compte que le téléphone Xperia L3, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page pour plus de détails : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

J'espère que tu me tiendras au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre solution.

J'ai attendu d'être de retour chez moi avec le Wifi pour procéder à la désinstallation puis réinstallation de l'application Fitbit sur mon téléphone.

Suite à cela l'icône su service de synchronisation est bien réapparue dans le bandeau supérieur comme sur mon ancien téléphone. 

Le SMS test d'essai passe bien sur la Charge 2, maintenant pour les autres notifications, je vais voir à l'usage et je vous tiens au courant.

La synchronisation des activités physiques a l'air de bien se faire.

Encore merci.

 

 

 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton retour @MOO33114. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

 

Je reste donc, à l'attente de tes nouvelles si tu as encore besoin d'aide. 

 

Si tu as d'autres questions ou commentaires n'hésites pas à nous écrire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments