annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Importation informations, MyFitnessPal

Bonjour, 

 

j’ai reçu hier mon bracelet Fitbit et je l’ai couplé avec l’qppli MyFitnessPal que j’utilise depuis des années. Les aliments se sont intégrés concernant la journée complète mais aujourd’hui, la synchronisation n’a rien importé. 

Le poids est bien intégré dans Fitbit via MyFitnessPal mais pas moyen d’ajouter les aliments (ni les exercices) depuis. 

Les pas de Fitbit se mettent bien dans MyFitnessPal.

la syncrho ne semble pas se faire entièrement (et pourtant ça a marché nickel hier ...) 

quelqu’un aurait il une solution? 

Merci bcp! 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@lbardoux content de te voir dans la Communauté !

 

Vu que ceci concerne plus l'application que le Alta HR j'ai déplacé ton application. 

 

Pour l'intégration entre MyFitnesspal et Fitbit, d'après les besoins de chaque application, l'information échangée ne concerne pas toutes les données. 

 

En effet Fitbit reprend les nourritures et calories correspondantes. Les activités enregistrées dans MyFitnessPal (MFP) sont aussi reprises comme des activités ajoutées manuellement. 

De son côté MFP reprend les pas, calories étages, enregistrés par ton Fitbit. 

 

De ce que tu décris, l'information à donc l'air de bien passer de Fitbit vers MFP, mais pas dans le sens inverse. Essaye de supprimer le lien entre les deux comptes puis de les lier à nouveau pour rafraîchir la connection entre les deux. 

 

Si l'information ne se transfère toujours pas, préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments