annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible définir les objectifs sur l'application Fitbit - plus rien ne s'affiche

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques temps, dans l’onglet « vous », voici ce que je lis :«un problème est survenu : impossible de charger vos objectifs ». De plus, je ne vois plus le détail , plus rien ne s’affiche quand je clique sur les vignettes pas, calories,km… avant je voyais la répartition dans la journée ! Que faire ? Merci!

J’ai la dernière MAJ.

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

J'avais le même soucis que vous. J'ai désinstallé l'application ce matin (complètement pas juste de l'écran) et je l'ai réinstallée, je me suis reconnectée et ça fonctionne à nouveau.

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

avez-vous trouvé ? Il en est de même pour moi 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'avais le même soucis que vous. J'ai désinstallé l'application ce matin (complètement pas juste de l'écran) et je l'ai réinstallée, je me suis reconnectée et ça fonctionne à nouveau.

Belle journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !Merci pour votre réponse. On ne perd pas les données anciennes ?

Comment désinstaller avec un iPhone ?

--------

je me suis lancée (avec inquiétude car perte de données annoncée en cas de suppression de l’application).

Effectivement après avoir réinstallé ça remarche ! Et j’ai gardé toutes mes données.

Merci, bonne journée !

--------

Édition du modérateur — messages fusionnés 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous et @CaroGud bienvenue sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie vos messages et je suis désolé d'apprendre que vous aviez vécu cette expérience avec votre application Fitbit. 

@SylvieSB merci beaucoup d'avoir partagé cette solution. Ce sera certainement d'utilité pour d'autres membres de notre communauté. 

Permettez-moi de vous inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où vous pourrez vous faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager votre expérience tout en atteignant vos objectifs.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments