annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'annuler l'abonnement Premium

Bonjour,

Je voudrais annuler l'abonnement premium mais quand je vais sur le site ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur 2 navigateurs, ordinateur, téléphone mais impossible.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci et bonne soirée

mirgou_0-1691347234357.png

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mirgouJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                                                                                

Merci pour les détails et pour la capture d'écran partagée concernant le souci que tu expérimente pour annuler l'abonnement premium. Tient en compte que les instructions à suivre sont en fonction de la manière dont tu as acheté ton abonnement, veuille s'il te plait confirmer si tu as suivi ces instructions : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai annulé mon abonnement Premium car j'ai revendue ma FITbit Luxe quelques jours après l'avoir achetée, celle ci ne me convenant pas.

Nous sommes à la fin de la période "gratuite" on me facture l'abonnement.

Les "Solutions" ci dessus ne fonctionnent pas, j'ai le même écran, et impossible de "gérer mon abonnement".

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KarineLFTN. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi les solutions proposées dans ce fil de discussion pour annuler ton abonnement Premium. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas je te conseille de continuer les échanges avec eux, vérifie si tu as reçu une réponse de leur part. 

Solution approuvée
0 Compliments