annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'appairer Charge HR et HTC One M8 lolipop

Aucun soucis de synchronisation, mais il est impossible d'appairer HTC One M8 sous lolipop et Fitbit charge HR => aucune notification possible 😞

Merci à chacun ayant un soucis similaire pour trouver des pistes de solution.

Marc

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonsoir,

J'ai le meme probleme, le HTC me donne le message suivant:

Impossible d'établir l'association avec le Charger HR en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects.

Merci de toute aide que vous pourrez nous apporter.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Même problème !
Aucun soucis avec l iPhone , mais sur HTC m8, il détecte le charge, mais refuse d'appareiller
Merci pâr avance de vitre aide
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai exactement le même problème avec le HTC M8 qui est un des meilleurs téléphones sur le marché, aucun problème avec la synchronisation mais les notifications d'appels ne marche pas, j'espère qu'il Y'aura des updates bientôt pr corriger ça. Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous! Je vous conseille de faire un rédemarrage du Charge HR. Si l'application Fitbit ne trouve pas le dispositif, je vous conseille de nous écrire en utilisant la section "Aide" dans l'application. Cette fonction enverra les logs du téléphone nécessaires pour trouver la cause du problème Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement, déjà essayé à plusieurs reprises, mais sans résultat. Les notifications sont toujours inexistantes 😞
Solution approuvée
0 Compliments
Je vois que je ne suis pas le seul... Pourtant je suis sur iPhone 6 et 5s. La notification d'appels n'est pas au point ainsi que la synchro continue. Un problème de firmware j'espère qui sera corrigé rapidement. La portée du Bluetooth est ridicule et déconnecte même sous les 1 mètre pour ensuite je jamais se reconnecter quand notification d'appels et synchro continue est activée. Par contre sans ces deux options cochées la synchro à l'ouverture de l'app fonctionne.
Solution approuvée
0 Compliments