annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire la mise à jour firmware

Bonjour à tous,

 

Comme énoncé dans le titre, il m'est actuellement impossible de faire la mise à jour firmware de ma Fitbit Charge 2.

 

Après achat, je me suis rendue sur www.fitbit.com/setup (comme indiqué) et ai installé l'application Android sur mon Samsung J3. J'ai créé mon compte Fitbit et me suis connectée avec succès à l'application. La synchronisation avec le bracelet s'est déroulée sans encombre et l'application m'a proposé d'effectuer la mise à jour du firmware... C'est là que ça commence à déraper.

 

L'appareil m'annonce que cette màj peut prendre entre 5 et 10 minutes et que mes appareils doivent rester proche l'un de l'autre... Le processus commence et à environ 10%, un joli point d'exclamation apparaît sur la Charge 2 et l'installation est annulée... Mon téléphone m'affiche alors un petit message s'étonnant de l'échec du processus.

 

Je me suis bien entendu renseignée un minimum avant de poster ici... Mais aucune solution explorée jusqu'alors n'a été probante.

 

Après divers redémarrages, désinstallations / réinstallations, enlever et remettre la synchronisation continue, réinitialiser la connexion bluetooth etc... Je suis actuellement dans l'incapacité d'utiliser ma Fitbit Charge 2. L'écran de la montre restant bloqué sur "www.fitbit.com/setup"...

 

Si quelqu'un à la moindre idée, proposition ou toute autre remarque me permettant de débloquer la situation, je suis bien naturellement preneuse.

 

Merci d'avance pour vos conseils et votre temps.

 

 

Stagnive

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Idem pour moi ce truc est du grand n'importe quoi à 150€!!

Solution approuvée
0 Compliments