annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de jumeler avec iPhone 11

RÉSOLU

Bonjour,

Hier j’ai changé mon iPhone 6 pour un iPhone 11 Pro et ce matin j’ai vu que la synchronisation ne se faisait plus avec ma Charge 3.  J’en suis venue à le dans mon compte mais je ne pouvait pas le jumeler à nouveau.  Puis j’ai supprimé l’application au complet.  J’ai éteint mon iPhone puis réinstallé Fitbit à partir de l’app Store. Et le jumelage est toujours impossible.  Il ne là voit pas!! Que faire ?? 😩😭😭. Merci!

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Véro1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé ces étapes de dépannage. 

 

Je te recommande de vérifier :

Si tout cela est en ordre, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Charge 3.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la configuration. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. La Communauté est ici pour t'aider !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Véro1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé ces étapes de dépannage. 

 

Je te recommande de vérifier :

Si tout cela est en ordre, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Charge 3.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la configuration. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. La Communauté est ici pour t'aider !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J’ai l’impression qu’il y avait un autre appareil Bluetooth à proximité 🤔 ça marche bien maintenant merci !!! 😃

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aimable réponse @Véro1. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour tes deux appareils marchent bien ensemble. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un très bon réveillon ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai le même problème, je viens de m’acheter un Iphone 11 pro, j’ai eu ma montre fitbit Versa Lite mercredi. J’ai installé ma montre sur mon ancien iphone 8 et tout fonctionnait à merveille! Par contre, ayant changé de téléphone aujourd’hui, cela fait 2 heures que j’essaye de configurer et mettre à jour ma montre fibit Versa Lite sur mon nouveau Iphone 11 pro et rien de fonctionne. 11% de télécharger en 2 heures c’est impossible! Dois-je retourner ma montre?

Est-ce compatible avec un Iphone 11 pro? 

merci!! 

Solution approuvée

Bonjour @Koryne, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à ma premier réponse.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite à toi ! 🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les explications, moi aussi j’ai changé mon iPhone pour

iphone 11 et je n’arrivais pas à jumelé mon nouveau iPhone 

c’est très apprécié merci encore.

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sylvie90. Un grand merci pour nous écrire et partager tes commentaires. 

 

Il me fait plaisir d'apprendre qu'on t'a bien aidé. Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, impossible de jumeler !!

 

J'ai essayé 10 fois de tout éteindre, rallumer, vérifire les paramêtres de localisation etc,....

 

Je suis vraiment décu du produit !! j'ai essayer sur mon huawei p20 Lite et iphone 11.. rien ne marche !!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Allo,
Dans vos réglages, allez dans Bluetooth; désactivez et réactivez le Bluetooth


Sylvie

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée

Bonjour @gcharbon, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ton Fitbit. Je te remercie de nous mettre au courant avec ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

Pour synchroniser avec un Huawei P20 Lite, je te recommande de prendre en compte l'information dans cet article : Comment utiliser l’application Fitbit sur mon téléphone Huawei P20 Lite ?

 

Pour continuer, pourries-tu me dire la version iOS que tu as ?

 

Prendre en considération ceci :

  • Le téléphone iOS gère d’autres connexions Bluetooth : En effet, si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que le Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Si tu utilises plus d’un appareil à synchroniser, assure-toi que l’autre appareil n’est pas à proximité. Si l’appareil est à proximité, désactiver sa fonction Bluetooth.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone

Un grand merci @Sylvie90 pour ton aide. 

 

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre retour.

 

J'ai tout essayé,oui j'ai configurer mon huawei correctement, je suis parti a 3 km de chez moi en pleine campagne, avec seulement 1 telephone et la montre, en vélo ! comme ça même pas de bluetooth de la voiture !  j'ai renvoyé le produit, et en effet, il est défectueux !

Je reçois un neuf la semaine prochaine, je laisse une chance a FitBit, mais si cela ne fonctionne pas, je reviendrais vers vous, si cela fonctionne, je le dirait aussi.

 

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

merci pour la solution !! J’ai cherché toute une journée pour résoudre mon problème… ça m’a pris 5mn d’appliquer vos conseils !! Je peux aller courir !! Grand merci pour vos interactions !!

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Véronique.class.

 

Merci à toi pour ton aimable réponse. 

 

Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments