annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier ou supprimer l’analyse du sommeil sur nouvelle version

C’est confirmé lorsque la montre ne détermine pas bien l’heure d’endormissement et/ou l’heure de réveil on ne peut pas modifier ces erreurs ce qui était possible avant . De plus on ne peut pas effacer un enregistrement pour en créer un nouveau avec les bons horaires en cliquant sur le + en bas à droite . C’est vraiment mal fait .

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Bounioux !

En essayant de reproduire sur l'application Fitbit les manipulations que tu as détaillé, je constate que si tu tapote sur l'onglet de Sommeil et tu choisi l'enregistrement que tu souhaite modifier ou supprimer, il y a trois petits points en haut à droite que tu dois tapoter afin de trouver les options de modification et/ou suppression. Veuille confirmer si tu as suivi ces étapes et si trouve toujours des inconvénients, force la fermeture de l'application et réessaye. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui d’accord ça marche beaucoup moins évident à trouver que sur l’application antérieure, merci pour l’info ,il n’en reste pas moins que c’est beaucoup moins lisible qu’avant , cordialement.
J’aurais aimé que ces modifications fassent l’objet d’explications de la part du service clients Fitbit 😉
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux !

Merci pour ta réponse. Selon plusieurs commentaires, c'est juste le positionnement et/ou le style de certaines informations qui a été modifié par contre je remercie tes commentaires, nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit. Entre-temps tu peux visiter notre blog (disponible uniquement en anglais). 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème dans l'application. J'ai redémarré 2 fois, sans effet : Je ne trouve toujours pas les 3 points pour modifier une plage horaire. Voici un printscreen - pouvez-vous me dire où les 3 points devraient apparaître? 

1000001257.png

Solution approuvée
0 Compliments
En haut à droite c’est tout petit
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @13Marie !

Merci pour la capture d'écran partagée, les trois petits points doivent se trouver en haut à droite. Si ces trois petits points ne s'affichent pas, veuille forcer la fermeture de l'application et essaye de modifier un autre de tes enregistrements de sommeil afin de confirmer si les trois petits points s'affichent. Réessaye ensuite avec l'enregistrement de sommeil que tu souhaite modifier. 

Merci pour ta réponse @Bounioux.

Solution approuvée