annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de saisir les valeurs de glycémie

RÉSOLU
Pourquoi la toute nouvelle version ne permet plus de saisir les valeurs de glycémie.
Plus rien dans la partie santé.
J'ai tout un historique que je risque de perdre.
 
 
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Dannimes !

Merci pour l'explication. Peux-tu s'il te plaît ouvrir l'application tapoter sur l'icône "+ " vérifier si l'option glycémie est disponible. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Dannimes !

Merci d'avoir signalé que tu ne trouve plus l'option de glycémie dans la nouvelle version de l'application Fitbit. Afin de vérifier cet inconvénient, merci de m'indiquer ton pays de résidence et les options que tu arrive à voir lors d'essayer de modifier la section "santé". Voici un post qui explique comment modifier sur cette nouvelle version de l'app : Comment puis-je ajouter, masquer ou réorganiser les vignettes sur mon Tableau de Bord ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis en France à Nîmes.

 Dans la section santé je vois SPO2, FCR, VFC, et quand je clique dessus j'ai aussi variation de température et fréquence respiratoire..

MAIS PAS DE GLYCÉMIE

j'avais déjà testé les possibilités de modifier et réorganiser vignettes mais la glycémie n'est pas  proposée..

Les données existent encore car si on va dans la gestion des données comme si on voulait les supprimer SANS LE FAIRE, on voit les données de glycémie dans la partie santé et là on a le + pour rajouter une valeur, mais c'est pas normal de ne plus avoir la vignette glycémie et de ne pouvoir y accéder que si on fait semblant d'aller supprimer des données GLYCÉMIE pour y accéder..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dannimes !

Merci pour ta réponse détaillée. Ça me fait plaisir d'apprendre que les données enregistrés antérieurement sont bien là mais en effet comme tu l'indiques ce n'est pas normal de ne plus avoir la vignette de glycémie. Laisses-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe pour trouver une solution. Je suis désolée pour l’inconvénient, je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dannimes !

Notre Equipe vient de nous indiquer que l'option glycémie est déjà disponible dans la section Santé. Est-ce que tu peux confirmer cela ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Non pas du tout.. la seule façon TRÈS TRÈS compliquée et détournée d'y accéder et de faire comme si on voulait supprimer des données :
aller dans mon compte Google,,
puis paramètres de l'application Fitbit
Puis paramètres du compte
Puis supprimer des données
Puis gérer vos données fitbit
Cliquer sur Glycémie puis sur "consultation de vos données" .. SANS SUPPRIMER DE DONNEES..!!
Et là on a accès au "+" pour ajouter une valeur de glycémie
OUF...
Je vous joins une capture d'écran de ce qui est proposé dans la section santé et là Glycémie n'y est plus depuis la nouvelle version de l'application...
J'en profite pour signaler également que l'activité natation bugg sur les unités de distance.. elle affiche des kms parcourus au lieu de mètres


Cordialement
Daniel

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dannimes !

Merci pour l'explication. Peux-tu s'il te plaît ouvrir l'application tapoter sur l'icône "+ " vérifier si l'option glycémie est disponible. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait à maintes reprises, je viens de le refaire, et la glycémie n'y est toujours pas même quand j'appuie sur le + il n'y a pas la glycémie, j'ai d'ailleurs joint récemment une capture d'écran qui montre cela.
Bien cordialement
Daniel


Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dannimes !

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas reçu la capture d'écran mais je te remercie quand même. Je viens d'indiquer à notre équipe que l'option de glycémie n'est toujours pas disponible. Je serai à l'attente de leur réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_20231102_113809.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dannimes !

Merci pour la capture d'écran. Pour continuer à investiguer peux-tu me confirmer ton pays de résidence ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
FRANCE (Nîmes)

Cordialement

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dannimes !

Merci d'avoir confirmé ton pays de résidence. L'équipe Fitbit vient de me demander de vérifier avec toi si l'option de glycémie apparaît bien lors de suivre ces indications : ouvres l'application Fitbit puis tapotes sur l'icône en forme de crayon en haut à droite, défiles vers le bas et confirmes si sur la section santé tu peux voir l'option Glycémie.

Solution approuvée

Bonjour,

En suivant votre procédure par "le crayon" .. ça marche .. 👍..  ALLELUIA.!!!. j'ai pu rajouter la Glycémie dans la liste des raccourcis …. Merci beaucoup..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dannimes !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as réussi à rajouter l'option glycémie. Je te souhaite une bonne continuation, la Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments