annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de télécharger le rapport bien-être

il est impossible de télécharger le rapport bien être via l'application

apres avoir effectué la demande du rapport bien être, je reçois bien la notification mais quand je selectionne "télécharger" rien ne se passe.

Pour obtenir le rapport bien être il est nécessaire de choisir "partager" et de se l'envoyer sur son propre e-mail.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @SunsetRunner, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Vérifions les instructions pour exporter le rapport de bien-être à partir de l'application Fitbit pour consulter tes données ou les communiquer à un professionnel de la santé.

1. Dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Découvrir >

Statistiques de santé et de forme physique >

Rapport de bien-être.
  2. Lire la description, puis tapoter sur Afficher un aperçu du rapport 

Demander mon rapport. Une fois le rapport prêt, vous recevrez une notification dans l'application Fitbit. Il peut s'écouler plusieurs minutes avant que votre rapport n'apparaisse dans votre boîte de réception.

3. Dans l'onglet Aujourd'hui, tapoter sur l'icône de la boîte de réception 

Remarque (Android uniquement) : Si le rapport n'apparaît pas dans la boîte de réception , consultez l'application Fichiers sur votre téléphone. Ouvrez l'application Fichiers > recherche le rapport de bien-être Fitbit > tapote pour ouvrir le fichier avec Adobe Acrobat.

1. Tapoter sur la notification de votre rapport de santé personnel, qui reste dans la boîte de réception jusqu'à 30 jours.
  2. Tapoter sur Afficher le rapport pour ouvrir le rapport sur le téléphone, ou tapoter sur Partager pour envoyer le rapport ou l'envoyer à un professionnel de la santé.

Ce sont les instructions que tu as suivi ? Vois tu un message d'erreur si cela ne marche pas ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

c'est bien ce que j'ai fait. 

Et le fichier n'est pas téléchargé sur le smartphone.

Je dois me l'envoyer par e-mail en choisissant "partager" si je veux pouvoir le consulter.

Screenshot_20230228_165845.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai exactement le même problème, impossible de télécharger le rapport bien-être, et pareil pour le pdf ecg.

Ça affiche que ça télécharge mais en fait ça tourne en boucle indéfiniment.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Seb44 j'espère que tu vas bien !  C'est un plaisir de t’avoir ici, permets-moi de t’aider avec le téléchargement de ton rapport bien-être et le PDF ECG.

Lorsque ton rapport est prêt, tu recevras une notification dans l'appli Fitbit. Ton rapport peut mettre quelques minutes à apparaître dans ta boîte de réception.

Note les points suivants :

- Tu dois disposer d'au moins 30 jours de données pour générer un rapport bien-être.
- Certaines données nécessitent un appareil compatible avec la fréquence cardiaque pour être suivies.

Si tu trouves de soucis avec ton application Fitbit, je te recommande de forcer la fermeture de l'application si possible. Pour ce faire :

1. Ouvre l'application Paramètres de l'appareil.
  2. Recherche et sélectionne le nom de l'application.
  3. Sélectionne Forcer l'arrêt.

Ensuite, rouvre ton application et ressaie le téléchargement. J'espère que ces astuces pourront t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments