annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible valider heures coucher et réveil dans paramètres sommeil de Charge 5

Bonjour,

• Dans l'onglet SOMMEIL de l'app, je vais dans la roue des paramètres pour entrer mes heures de coucher et de réveil dans objectif de programme de sommeil. Mais quand je rentre l'heure voulue, je ne peux pas.la valider ensuite, il n'y a que 2 choix : supprimer ou annuler. Que ce soit l'un ou l'autre, l'heure n'est donc pas prise en compte, il est est toujours indiqué : "Précisez l'heure " ?

Post déplacé vers la bonne catégorie. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour chercher une solution.

Pourrais-tu me donner plus de détails ? Vois-tu le coach électronique associé au compte ?

Je te recommande d'avoir :

• Le logiciel du portable à jour. 
  • As-tu vérifié les autorisations ? Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ton appareil. Tapoter sur -Applications-.
    2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
    3. Tapoter sur -Autorisations-.
    4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
    5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
    6. Synchroniser.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée