annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompatibilité avec Google Pixel 4

J'avais un pixel 2 et tout fonctionnait a merveille. Jessaie de connecter avec mon pixel 4 et je n'ai aucune notifications, ni appels. Pourquoi???

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je te confirme que le téléphone Google Pixel 4, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Contrairement au Google Pixel 2. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Plus de détails dans cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois, il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un Google pixel 4 et il m'est impossible de le connecter pour avoir les notifications d'appel, sms. Mon Spotify ne fonctionne pas non plus et je ne peux ajouter aucune application... 

Je ne sais pas comment voir si ma mise à jour est ok pour ma montre? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un Google Pixel et j'arrive pas a synchroniser mes notifications de sms, appel et courriel avec ma montre et j'ai regardé et elle n'est pas en NPD. Est ce normal ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive pas à connecter ma montre Fitbit versa 3 a mon téléphone Google pixel 4a :

Impossible de connecter pour recevoir des notifications de messages malgré toutes mes manipulations

Impossible de connecter l'assistant vocal 

...

 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Félicie. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu aies d'autres réponses. Ma recommandation est que tu jettes un œil aux conseils déjà partagés. 

 

Vérifions aussi que les points suivants soient bien en ordre :

J'espère que cela t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments