annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompatibilité du Fitbit avec Huawei Mate 10 pro

Bonjour,

Malgré toutes les tentatives, il s'avère que mon Fitbit inspire HR, est incompatible avec mon portable Huawei mate 10 pro. Est ce normal, puisqu'il n'est pas dans la liste des téléphones incompatibles? Merci d'avance à vous.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @kajukenka, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le téléphone Huawei Mate 10 pro, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Toutefois prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et pour cela que je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer la Versa.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai reçu ce jour ma montre ionic il m'est impossible de l'installer via l'appli et (Android) et via mon ordi (window 10). Je trouve qu'au prix de la montre, on pourrait s'en servir immédiatement à la place de passer sa journée à essayer de la faire fonctionner.

Si vous pouvez m'éclairer ça serait Top. 

D'avance merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

vous avez quel smartphone

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je procédé un huawei mate 10 pro 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

sans vouloir être alarmiste, il me semble que les Huawei ne sont pas compatibles

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Franchement si c'est ça c'est abusé 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je crois que c'est un souci qui viens justement de Huawei qui a mis des api propriétaire... Certainement pour favoriser ses propres objets connectés... Un peu à la sauce d'Apple !

 

Mais je vous l'accorde il tourne sous Android, il devrait être totalement compatible.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tiburce, comment vas-tu ? Merci @filoiu pour tes réponses.

 

Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

@Tiburce, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Je te recommande donc de jeter un œil à la réponse précédent. Je confirme que nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité avec ce téléphone. 

 

Pour continuer, si tu as des inconvénients avec ton ordinateur sous Windows 10. Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer :

Si tu essaies de configurer le coach électronique à l'aide d'un ordinateur qui n'est pas doté d'une fonction Bluetooth ou si le signal Bluetooth est faible ou semble ne pas fonctionner, tu auras besoin du dongle.
                

GraceGFitbit_0-1576676789601.jpeg

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments