annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations illisibles

Aujourd'hui mise a jour de l'appli, et le mode sombre a disparu. De fait la moitié des infos est illisible, blanc sur blanc. Comment y remédier ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Oui Avez vous une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien non ce n'est pas résolu...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kokok et @GgPoJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour votre signalement concernant la difficulté que vous expérimentez pour lire les informations sur la nouvelle version de l'application Fitbit. @Kokok j'ai vu que tu as pris contact avec le service client.

Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Commentaires sur les produits ». Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et laisser vos commentaires sinon lancer un nouveau sujet pour proposer cette modification. 
Je vous demande s'il vous plaît de faire un seul commentaire et les autres de voter pour ce même commentaire afin d'avoir une Communauté organisée. 

Solution approuvée
0 Compliments

À part retirer le mode sombre du tél pour pouvoir lire toutes les infos sur l'appli, et le remettre ensuite pour continuer à économiser la batterie, je n'ai pas trouvé mieux 😕... C'est quand même ballot qu'une super appli à la pointe du progrès ait fait une telle impasse sur le mode sombre 😤

Solution approuvée