annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infos sur le charge 2 et le Blaze

Bonjour à tous,

 

J'ai quelques petites questions avant de me lancer dans l'achat d'un Fibit. J'ai un Wiko Jerry (qui n'est à priori pas compatible pour la synchronisation). Cependant, ce que je veux faire surtout c'est avoir un suivi de mon activité physique.

 

Est-il possible de tout synchroniser avec mon PC ? L'application PC sera-t-elle aussi performante que l'application smartphone (en dehors des notifications) ?

 

Merci pour vos réponses 😉

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@shobou ravi de te voir t’intéresser à Fitbit !

 

À la base la compatibilité d'un appareil avec l'application détermine sit la synchronisation entre le téléphone et l'appareil Fitbit sera possible. Ceci ne veut pas dire que l'application ne soit pas utilisable. Même avec un appareil non-compatible il est possible de voir les informations dessus et utiliser les fonctions de l'application qui ne dépendent pas de la connexion avec le bracelet. 

 

Autrement l'information du bracelet en soit et celle du compte en générale est archivée dans les serveurs de Fitbit. Ce qui veut dire que si tu synchronise avec un ordinateur tu pourras voir cette information sur l'application aussi. 

 

En résumé, peut importe si tu synchronise avec l'ordinateur ou sur l'application. Tu peux de toute façons utiliser les deux. Dans mon cas je laisse mon Charge 2 synchroniser avec mon téléphone, mais vu que je suis devant l'ordi très souvent, je vois mes données, rentre mes aliments, enregistre mes activité manuellement depuis l'ordinateur. 

 

Si tu souhaite tu peux faire l'inverse. Synchroniser le soir sur ton Ordinateur, et utiliser ton application sur le téléphone. 

 

Tu peux d'ailleurs ouvrir un compte et essayer l'application avant d'acheter un Fitbit. Tu peux ainsi comparer les différences entre les deux. Bien évidement, si tu choisis un Fitbit après l'information sur les deux plateformes sera plus complète.

 

Préviens-moi ce que tu choisis!

Solution approuvée
0 Compliments