annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic - plus de Notifications D'app divers

Bonjour, 

Il y a deux semaines, j'ai changé ma blaze pour une Ionic. Avec ma blaze je recevais les notifications de mes courriels, de Messenger et Facebook, mais depuis que j'ai la Ionic il y a juste les notifications d'appels et de texto que je reçois. Toutes les options de notifications sont bien activé. J'ai aussi refait le jumelage de l'appareil bluetooth. J'ai redémarré la montre, redémarré mon Iphone....mais toujours rien. J'ai aussi supprimer l'application de mon Iphone, de plus j'ai supprimer la montre de mon application et tout recommencer, mais je reste au même stade. Je suis en communication avec le soutien depuis deux semaines et ils ne sont pas capable de m'aider. Pourtant tout fonctionnait avec la blaze pourquoi que la ça ne fonctionne plus. Est-ce que quelq'un peut m'aider ??? Car je commence à être vraiment déçu de mon achat et j'aurais dû garder ma blaze

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

J'ai le même problème mais avec ma Blaze. J'avais une Fitbit Alta tout fonctionnait. J'ai aussi un iphone 6S Plus. J'ai de-jumelé la montre d'avec mon iphone et ensuite tout recommencé. Rien.. Les SMS et les appels fonctionnent par contre. Facebook, snapchat etc, toujours rien. Tout est activés dans les réglages de notifications de mon iphone (actualisation en arrière-plan etc.) Toujours rien. Elle a 2 jours.. Je pense retourner pour l’échanger contre une autre. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Le support technique n’a toujours pas trouvé de solution pour le problème mis à part qui travaille dessus.

c’est ordinaire 

Solution approuvée
0 Compliments

Je me suis rendu au magasin où j’ai acheté la montre et le technicien a vérifié avec mon iPhone vs la Blaze et il n’a trouvé aucune solution à mon problème. Apparemment, la mise à jour très récente de mon iPhone empêcherait le fonctionnement de tout les paramètres de la Blaze pour la balance des applications supplémentaires. (Facebook, e-mail, etc..) seulement les SMS et les appels apparaissent sur la montre. Au final, on m’a remboursée et je suis retourné à la maison les mains vides avec ma vieille fitbit Alta qui avait déjà les applications de base (SMS et appels) Je suis très très déçue... J’aime beaucoup l’application Fitbit et la durée de vie de la batterie !! Une Apple Watch c’est ultra dispendieux et gourmand sur l’autonomie. On doit recharger tout les jours. J’en avais une et je l’ai vendue pour retourner avec une fitbit plus performante. Et me voilà à la case départ !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je ne suis navré pour vous, en lisant ces post, la ionic est une réussite pour moi et elle est compatible à la fois avec plusieurs dispositifs, voir ma signature...

 

Par contre elle est équipé d'un OS différent de ce que faisais Fitbit jusque là...  Ceci explique en partie cela... 

 

Je pense que votre souci vient plus du Smartphone IPhone 6 que de la ionic... La difficulté pour Fitbit c'est de devoir être compatible avec les trois Os Mobile majeur... et de suivre les modifications faites par chaque fabricant de matériels... Alors si ces derniers modifie en continue, c'est encore moins simple.

Enfin Apple, n'a jamais aidé dans ce sens là, ils n'aiment pas partager...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments