annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai plus les données cardiaques

RÉSOLU

Lorsque je lance une activité footing (depuis le tel), je n’ai plus les données cardiaques... je précise que j ai un Charge2.

cela marchait très bien il y a quelques temps.

quelqu’un a une idée ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour tes réponses si détaillés et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Boystar. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Prends en compte qu'avec MobileRun tu n'auras pas cette information. Toutefois, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont eu cette information pendant un temps. 

Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

Bonjour @Boystar, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider je voudrais un peu plus de détails, par exemple : 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent soirée ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

je lance mon activité jogging depuis mon tel (iPhone 6).

jusqu’a récemment, pas de soucis, j’avais bien les données cardios dans les stats finales de l’activités. Par exemple (run du 24/7, le dernier qui a fonctionné pour le cardio) :3F82F0B1-0B05-45A8-8845-4294595A8457.png

Mais depuis, avec la même procédure, j’en ńobtiens plus ça. Exemple hier :563A01EB-8B4F-44E4-89D7-DC95A957B533.png

Je ne comprends pas pourquoi !

mise a jour ? Bug ?

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Je précise par ailleurs que les données fréquences cardiaques sont bien présentes dans le rapport journalier par exemple :61022DBC-B655-422A-9576-358FBBE9FBEA.jpeg

Solution approuvée

bonjour,

depuis le 30 juillet, je n'ai plus ni le temps dans zones de fréquence cardiaque ni le suivi continu de la fréquence cardiaque lorsqu'une activité a été démarrée manuellement.

Lorsqu'une activité est reconnue automatiquement, ces informations sont présentes.

Je pense que le problème est survenu suite à la mise à jour du micrologiciel Charge 2 

merci de votre aide

Solution approuvée

bonjour,

j'ai suivi la procédure mais ça n'a rien donné

le firmware sur le charge2 est bien le 22.58.0

j'ai également désinstallé et réinstallé l'app Fitbit (version 3.4) sur mon IPhone, toujours sans succès

merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses si détaillés et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Boystar. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Prends en compte qu'avec MobileRun tu n'auras pas cette information. Toutefois, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont eu cette information pendant un temps. 

Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le meme probleme d'affichage des donnees cardios sur ma Charge2 et Alta HR

Cette fonction m'a ete vendue lors de mon achat et fonctionnait jusqu' a derniere mise à jour.

Merci de corriger ce bug.

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @cesarou. Je te remercie pour partager tes commentaires.  Merci pour tes réponses @mq63. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

@mq63, peut-tu me confirmer si tu parles de l’absence de la fréquence cardiaque sur MobileRun ? Des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.

Quel est le modèle exacte du téléphone, tablette ou ordinateur dont tu te serves pour synchroniser ton Charge 2? 

J'ai déplace ton post car je pense que c'est le même inconvénient.  

Je reste à votre écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

les images que je pourrais mettre correspondent à celles que Boystar a postées le 21/08.

Ceci dit, entre-temps, j'ai fait appel au service technique pour ce problème.  Ils semblaient le connaître et ils m'ont assuré qu'ils travaillaient dessus.  J'attends toujours de leurs nouvelles.

Comme j'avais ce problème en démarrant mon activité via mon smartphone, ils m'ont proposé de la démarrer par mon charge2. 

Je dois dire qu'en faisant ça, j'ai bien les informations des pulsations mais je trouve que c'est beaucoup moins pratique que via le smartphone.

J'espère qu'ils vont trouver la solution rapidement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je n’ai pas le temps de vous faire part de capture d’écran.
Quelques clients ont déjà fait le job..
Le problème est relaté par un grand nombre d’utilisateur.
N’ayez pas l’air surpris.
Système IPhone / Fit bit ( toutes gammes )
Depuis septembre cette information “info cardiaque sur suivi d’activité “
ne fonctionne plus.
A vous lire.
STOP
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses @mq63 et @cesarou

Le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum pour pousser un peu les choses.

Assurez-vous, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer.

Prévenez-moi si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello la Communauté,

Lors de mes courses à l'exterieur, je lance le suivi de la course sur mon application Fitbit.

Malheureusement quand je regarde les enregistrements de mes courses passées, je ne trouve aucune donnée sur la frequence cardiaque pendant l'activité.

Comment peut-on acceder à ces données?

Merci

Anna

Solution approuvée

Bonjour @AnnaGad, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses et plus des détails concernant ta question.

Tel qu'indiqué dans les post précédents, si tu te serves de MobileRun pour faire tes activités tu n'auras pas la fréquence cardiaque affichée dans les détails de l'activité. Mais, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont eu cette information pendant un temps.

Suite aux commentaires, je recommande de créer une Suggestion de fonctionnalité au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis une certaine mise à jour (aucune idée de laquelle), lorsque je vais faire mon petit footing sur l'enregistrement de cette activité physique, le suivi cardiaque ne s'affiche plus en détails comme avant. Je n'ai que la carte pour suivre mon parcours, le temps par kilomètre, les calories brûlées et le nombre de pas. Mais plus aucune trace du graphique indiquant l'évolution du rythme cardiaque. 

Je n'ai accès qu'au suivi cardiaque journalier et non pas sur l'exercice en détails. J'ai regardé tous les paramètres, je ne trouve pas le moyen de ramener ce graphique. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Solution approuvée

Bonjour @melodymcv, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Je te recommande donc, de jeter un œil aux réponses précédentes

Merci pour nous faire part de tes impressions, saches que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

N'ayant obtenu aucune réponse lors de ma dernière sollicitation, je reviens de nouveau avec le même sujet : pourquoi n'obtient on plus de reporting cardio quand on lance un suivi d'activité alors que ça fonctionne bien en reconnaissance automatique d'activité (mais dans ce cas on a ni la distance, ni le rythme, ni le dénivellé...).

Dans l'attente de votre réponse. Merci

crokmi_0-1577726543624.png

Solution approuvée

Bonjour @crokmi, comment vas-tu ? Un grand merci pour ta collaboration en ajoutant cet image, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

J'ai déplacée ton post à ce fil car en effet, nous sommes au courant de la situation. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée.  

Je te remercie pour ta compréhension et je reste à ton écoute si tu as encore des commentaires.

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite ! 🎉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre mais les réponses déjà partagées vers lesquelles vous me renvoyez ne sont absolument pas satisfaisantes.

En effet, vous reconnaissez que cette possibilité a été longtemps accessible mais qu'elle a été supprimée, sans explication ni justification.

C'est regrettable car il s'agissait d'un point déterminant ayant orienté mon choix vers les produits Fitbit.

Si c'était possible avant, ça doit forcément et techniquement encore être possible aujourd'hui. Il suffit que vous le vouliez. A moins que ça ne dissimule un objectif commercial destiné à pousser le client à monter en gamme? Est-ce le cas?

Bonne journée.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
je me pose effectivement les mêmes questions et en arrive aux mêmes
conclusions

c'est vraiment très regrettable
Solution approuvée