annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour, 

 

Je ne reçois pas les notification sur la charge 4.. Je désespère un peu vu que je viens de la recevoir et qu'il s'agit de ma première expérience "bracelet connecté".. Je possède un Huawei Mate 20 pro à jour, application à jour. Les notifications sont activées. J'ai redémarrer mon téléphone et ma montre plusieurs fois mais rien à faire.

Un message m'indique "le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique" 

 

Je lance une bouteille à la mer !

Merci d'avance ! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

 
Solution approuvée
0 Compliments
36 RÉPONSES 36

Certains téléphones ne sont pas compatibles ou alors n'ont pas encore été testés et cela arrive... Contactez le SAV ils vous diront une manip à faire, mais sur certains cela ne fonctionne pas car non testés....

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour Huawei. Et cela fonctionnait très bien avant cette dernière mise à jour. (la version actuelle du logiciel est celle-ci : 10.0.161, EMUI 10.0

 

Avez-vous trouvé une solution ?

 

merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Même problème pour moi ! J'ai eu mon bracelet connecté hier (06/07/2020) et ça fonctionnais mais depuis ce matin rien.... 

Avez-vous eu une ou des réponse(s) pour une résolution de ce problème? 

 

Merci d'avance

Camille

Solution approuvée
0 Compliments

Peut être que le téléphone n'est pas compatible... Quel est le vôtre?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Le même souci depuis ce matin. Les notifications fonctionnaient, et plus rien depuis ce jour. J'ai beau redémarrer la montre ainsi que le téléphone, à réinitialiser ou refaire les synchronisations, le message reste même pour dire qu'il faut redémarrer le téléphone. 

Dommage pour le prix de la montre et pour la première expérience fitbit ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment fitbit travail dessus avec Huawei

Stéphanie

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de mettre à jour ma montre avec le nouveau logiciel est les
notification refonctionnent!

Stéphanie 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Suite à votre publication, j'ai fait la mise à jour également : rien n'a changé. Redémarrage des deux appareils de nouveau, reconnexion de la montre au tel. Toujours le même message de redémarrer le téléphone pour activer les notifications... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Stéphanie.
Comment fait on pour la mise à jour?
Merci d'avance

Camille 


Envoi depuis mon téléphone

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
Personnellement c'est directement l'application qui me l'a signalée. Et
pour information j'avais préalablement discuté via le chat avec le staff de
fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments

Bon, mise à jour faite à la demande de l'application, redémarrage du
téléphone et de la montre est toujours rien...
Je désespère. Je ne sais pas quoi faire....

Camille

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde. Je vous remercie de nous faire part de la situation. 

 

Si vous avez encore des inconvénients avec les notifications. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous m'indiquer : 

  • Quel est le modèle exact du téléphone dont vous vous servez pour synchroniser le Charge 4 ?
  • Avez-vous un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

Pour continuer, prenez en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je vous conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Vous utilisez un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Le modèle Charge 4 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

 

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez-moi au courant si vous avez encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Mes notifications arrivent toujours pas à ma charge 4.
Je précise qu'au début il n'y avait aucun souci et je recevais les
notifications, mais dès que j'ai fait une première mis à jour - plus de
notifications. Modèle du téléphone : Asus zenphone 6 - Android 10.
En pièce jointe le message qui s'affiche tout le temps pour redémarrer le
téléphone.
En vous remerciant,
Maria
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Frimousse68

 

Je viens de confirmer que tu as déjà un cas ouvert avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma Charge 4 ne me prévient plus des messages ou appels entrants. Ça a fonctionné à merveilles pendant 2 mois puis, plus rien. J'ai déjà découplé ma montre de mon cell puis fait le rejumelage. Ça a fonctionné pour les 3-4 premiers messages puis encore une fois, plus rien. J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec ma charge 2 dans le temps. Il faut faire quoi pour que ça fonctionne bien à part en acheter une nouvelle tous les 2 mois??? J'aime cette montre mais elle commence royalement à me faire suer. J'ai besoin de recevoir les notifications.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Carolaqu. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie de nous faire part de la situation. 

 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation pour que tu puisse avoir plus de réponses concernant cet inconvénient. 

 

Si l'inconvénient persiste pourrais tu m'indiquer :

  • Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser le Charge 4 ?
  • As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

Dans l'attente de tes nouvelles. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

sur le site d'aide US de fitbit, il est expressément noté les téléphones qui ne sont pas compatibles avec le bracelet :

  • Huawei P8 Lite
  • Huawei P9 Lite
  • Xiaomi Mi 6

peut être il y en a d'autres non listés....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème. Tout fonctionnait et un matin, toutes les notifications et même les vibrations ne fonctionnent plus. Tout est à oui autant dans l'aplli que sur le téléphone. 

Mais les notifications de défi et les vibrations pour ceux-ci fonctionnent. 

J'ai un GalaxyS9

Solution approuvée

Bonjour @Soph37, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Vérifions que les points suivants sont bien en ordre:

Pourrais-tu m'indiquer si le coach électronique vibre lors des alarmes ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments