annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les notifications

Bonjour, depuis mon changement de téléphone (j'ai présentement un Huawei) ma versa reçoit les notifications on/off au niveau de la messagerie, téléphonie. En ce moment, je ne reçois plus rien ?! J'ai tenté quelques trucs mais en vain. Des suggestions ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour 

 

Quel type de huawei avez vous et est il compatible?

 

Je ne comprends pas le on/off

 

Pour vous aider et éviter les redites pouvez preciser les "quelques trucs"

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour, j'ai un Huawei P20 pro. En fait, parfois je reçois mes messages textes/Messenger et parfois non. De plus, mon application météo fonctionne juste quand je viens de synchroniser ma fitbit avec mon téléphone. J'ai reglé une partie du problème en effaçant mon application fit bit et en la réinstalla. Mais ça fonctionne seulement par moment 🤔

Solution approuvée

beaucoup de messages sur la compatibilité de ce téléphone peu encourageants

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Parfais ! Merci de votre temps
Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci @Dunekn pour ton aide. 

 

Je voudrais éclaircir qu'à l'heure actuelle le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l’application Fitbit. Plus de détails dans cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Si tu ne reçois pas des notifications je te recommande de vérifier :

Finalement, tu peux vérifier les diverses raisons cités ici

 

Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Clin d'œil de chat 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Super ! Merci beaucoup pour cet aide! Je m'y met à l'instant 😁
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @SunsetRunner.

 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

 

Je te souhaite un excellent après-midi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tout! Ça fonctionne maintenant ! Je dois aussiaussi m'as de synchroniser mon application fitbit une fois par jour afin de recevoir toutes mes notifications. 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tu reçois bien les notifications.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai beau redémarrer montre téléphone impossible d'avoir des notification tel, SMS, etc... 

Pourtant la synchronisation fonctionne parfaitement. 

Merci de votre aider 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lionel54560, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. 😉

 

A continuation, je te recommande de vérifier les paramètres suivants : 

  • Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • Assure-toi que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l'application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du téléphone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > À propos du téléphone ou À propos de l’appareil > Version Android.

A continuation essaie ceci: 

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (Ta photo)
     > puis sur l'image de ton Fitbit. 
  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.
     
  • Synchroniser le coach électronique.

J'espère que cette réponse te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens tout juste d'acheter cette montre et aucune notification de passe. Quoi faire? 

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

En attendant, j'ai déplacée ton post pour que tu puisses avoir d'autres commentaires concernant ta question. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments