annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les notifications

Bonsoir, encore une fois, je ne reçois plus les notifications, appels, etc...

J'ai encore le message, que mes notifications ne sont pas activé. J'ai refait toutes les manipulations de la dernière fois, mais rien encore une fois. Combien de temps on doit encore attendre pour avoir une mise à jour pour ce défaut

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Ça commence à m'agacer sérieusement, le fait que je ne reçoive plus les notifications de messages, mails et appels, depuis début avril. J'ai le message " le service de notification n'est pas activé" encore une fois. C'est vraiment pénible ce problème récurrent.

Solution approuvée
0 Compliments

Meme chose ici ... Vraiment désolant

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne reçois aucune notification sur mon Charge4

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vero422 et @Sabrinacote, comment allez-vous ? 

 

Prenez en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je vous conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Vous utilisez un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

 

Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

 

@Sabrinacote, j'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV, ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaines détails avec toi. 

 

J'espère que cette information vous sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un souci avec mon inspire 2, les notifications n'arrivent plus sur mon bracelet alors qu'au début ça fonctionnait, et sur mon tel ça me marque de redémarrer mon tel chose sur j'ai déjà fait plein de fois mais va ne marche pas

Que faire ? Si vous avez une réponse elle est la bienvenue

Merci 

Solution approuvée