annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne retrouve pas la possibilité de me connecter via Facebook

Bonjour j'ai un charge HR que je synchronisais avec un windows phone depuis mars. En utilisant le compte Facebook. J'ai maintenant un Android. J'ai downloadé l'appli mais je ne retrouve pas la possibilité de me connecter via Facebook. Uniquement via le compte fitbit.... Mais dans ce cas je perd tout mon historique !! Quelqu'un aurait il une idée pour ce problème ? Merci a tous !
Christophe

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Hello,

As-tu simplement essayé de mettre ton login/pass facebook pour t'authentifer ?

Si non, peux-tu faire le test ?

SI oui, quel est le résultat stp ?

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
hello Sun_day

Merci pour ta réponse, oui j’ai fait le test mais non ça ne fonctionne pas.

Ce qui m’étonne c’est que je n’ai qu’une méthode de login apparemment, uniquement le compte fitbit…

A+

Christophe
Solution approuvée
0 Compliments

@chrstph,

Je suis allé faire un tour sur le forum US pour toi, j'ai trouvé ça :

[...] with the original email that your facebook is tied to. Enter that email, but click forgot password. That will cause Fitbit to send an email to you with a link to change your password. One you change your password (or in otherwords, assign a password, since we did not originally), you can log in from your phone and everything should sync and match up nicely.

En résumé, tu fais un "forgot password" avec le mail de ton compte facebook, tu vas recevoir un e-mail, tu suis les instructions et ensuite tu pourras te logguer avec ton mail facebook et le password en question.

Surtout reviens-nous dire si cela fonctionne ou non.

A+.

Solution approuvée
0 Compliments
Hello Sun_day

J’essaie ça ASAP et vous tiendrais au courant !

Thanx

Christophe
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @chrstph,

Tu as pu tester ? Ça fonctionne ?

A+.

Solution approuvée
0 Compliments
Hello !

Non ça n’a pas fonctionné. J’ai bien réinitialisé mon mot de passe mais la connexion se fait toujours sur le compte fitbit et pas sur le compte Facebook. C’est étonnant qu’au lancement de l’appli d’ailleurs je ne retrouve pas les 3 possibilités : fitbit, google+ et Facebook ?

Je vais continuer à chercher…

Merci.

Christophe
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @chrstph,

À ma connaissance tu ne peux pas te logguer avec un compte autre que fitbit sur l'appli Android.

La technique dont je t'ai parlé a pour but de te logguer avec ton e-mail facebook et le password nouvellement choisi pour avoir accès aux anciennes données (celles que tu avais quand tu t'authentifiais avec ton compte facebook).

Est-ce qu'au moins cela a fonctionné (avais-tu accès aux anciennes données ?) ?

Tiens-nous informés stp.

A+.

Solution approuvée
0 Compliments
Bah non impossible de récupérer les anciennes données. Cela me laisse perplexe peut être aussi une mauvaise manie de ma part ? …. c’est dommage que la procédure de login ne soit pas homogène. Ce n’est pas hyper catastrophique, en voyant le côté positif je repars sur une base vierge avec un peu d’expérience j’ai déjà modifié quelques paramètres… et bon, motivation pour au moins égaler mon ancien niveau !!!!

Christophe;
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @chrstph,

Je voudrais juste être sûr qu'on est bien sur la même longueur d'onde :), est-ce que tu pourrais me confirmer que ce que j'écris plus bas est bien exact par rapport à la situation actuelle ?

0. Imaginons que ton compte Facebook est "pat.leguen@abprod.com" avec le mot de passe "dorothee".

1. Quand tu utilises ce compte depuis ton ordinateur pour accéder au site fitbit (tableau de bord et tout le toutim) pas de souci, jusque là tout va bien 🙂

2. Si tu utilises ce compte pour t'authentifier sur ton appli Android cela ne fonctionne pas

3. Si tu prends le mail "pat.leguen@abprod.com" et que tu fais la procédure de mot de passe oublié alors tu reçois bien un e-mail de fitbit qui t'invite à changer ton mot de passe. Donc tu changes ton mot de passe (disons que le nouveau mot de passe est "corbier")

4. Pour finir tu essayes de t'authentifier avec "pat.leguen@abprod.com" et le mot de passe "corbier", cela fonctionne mais tu ne retrouves pas tes anciennes données.

Pour information le post du forum US est ici.

A+.

Solution approuvée
0 Compliments
Hello oui c’est bien ça !

Malgré la procédure de mot de passe oublié et son changement connexion OK mais sur de nouvelles données…

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

@chrstph Je suis ravis d'apprendre que tout marche correctement à nouveau! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour CarlosFit.

Non le problème n'est pas résolu. Mais j'ai décidé de repartir de 0. Les
diverses solutions proposées par sun_day n'ayant pas fonctionné. Encore
merci à lui pour son aide. Je ne comprends pas pourquoi la procédure est
différente entre les diverses plates-formes. C'est dommage d'avoir perdu
ces mois d'historique.

Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments

@chrstph Merci pour ta réponse. Tu peux partager tes remarques dans la section: Demandes de fonctionnalités.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée