annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne souhaite pas que mon profil soit visible

Bonjour,

 

Je reçois tous les jours des notifications sur l'application pour des demandes d'amis. Je souhaiterais que mon profil ne soit pas répertorié car je ne souhaite pas me créer une communauté d'amis sur Fitbit. 

 

Toutes mes données sont en mode privé, du coup je ne comprends pas pourquoi de parfaits inconnus veulent être mes amis, ils n'ont aucune information ni description de qui je suis... 

 

Est-il possible que mon profil n'apparaisse plus sur la communauté ? D'ailleurs comment les autres utilisateurs, de parfaits inconnus, font-ils pour me trouver puisque je ne fais partie d'aucun groupe ?

 

D'avance, merci !

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, je suis très heureuse de te saluer. Je te remercie de faire ces questions. 

 

Je te confirme que l'application Fitbit n'a pas l'option de "Suggestion d'amis". Je pense que même si tu ne fait pas partie d'un groupe mais comme tu participes sur la Communauté même si ton profil est privé il y aura toujours de gens à la recherche des nouveaux amis avec les même intérêts.

 

Je trouve qu'avoir l'option pour bloquer les invitations amis serait génial. Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

En attendant, je te recommande de déactiver les notifications des Sollicitudes d’amitié, peut-être que sera moins dérangeant. Voici les instructions : 

  • Connecte-toi au tableau de bord sur fitbit.com.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Cliquer sur "Paramètres". 
  • Cliquer sur "Notifications".
  • Décocher l'option "Invitation à devenir amis". 
  • Cliquer sur enregistrer. 

J'espère que cette information te seront utiles. Je te souhaite une excellente semaine ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments