annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'appli du sommeil avec le FLEX

RÉSOLU

Bonjour,

Il y a quelques semaines en arrière, je n'avais pas de problèmes avec le planning du sommeil :  avant, lorsque, sur ma tablette, je posais le doigt sur une zone de sommeil/agitation/réveil,  une "bulle" avec l'heure début/fin de "l'activité" (soit sommeil, soit réveil, soit agitée), apparaissait. Depuis quelques semaines, je ne l'ai plus ! et c'est SUPER DOMMAGE ! j'aimais beaucoup connaitre les heures de sommeil ou d'agitation.... J'espère que j'ai été claire... pas facile...Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SunsetRunner content de te lire!

 

Depuis quelque temps Fitbit fait des changement s dans l'analyse de sommeil. Certains modèles come l'Alta HR le Blaze ou le Charge 2 ont même une analyse différente. 

 

Les graphiques et l’analyse de sommeil en général ont depuis eu des changements. Ceci peut avoir causé certains inconvénients. Cependant avec les dernières mises à jour de l'application, le détail des heures (la bulle avec l'information) apparaît de nouveau dans les graphiques de sommeil.

 

Je te conseille donc de faire cette mise à jour si tu ne l'a pas déjà fait et tu veras ça fonctionneras à nouveau !

 

Préviens-moi si ce n'était pas le cas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@SunsetRunner content de te lire!

 

Depuis quelque temps Fitbit fait des changement s dans l'analyse de sommeil. Certains modèles come l'Alta HR le Blaze ou le Charge 2 ont même une analyse différente. 

 

Les graphiques et l’analyse de sommeil en général ont depuis eu des changements. Ceci peut avoir causé certains inconvénients. Cependant avec les dernières mises à jour de l'application, le détail des heures (la bulle avec l'information) apparaît de nouveau dans les graphiques de sommeil.

 

Je te conseille donc de faire cette mise à jour si tu ne l'a pas déjà fait et tu veras ça fonctionneras à nouveau !

 

Préviens-moi si ce n'était pas le cas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Effectivement depuis une 10zaine de jours ca remarche.... je n'ai pourtant pas fait de mise a jour. ... Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner ravi de voir que ça retourne à la normale. 

 

Comme c'est un changement global, le changement est appliqué directement, mais une mise à jour aide définitivement.

Solution approuvée
0 Compliments