annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’appli ne s’ouvre plus

Bonjour, 

Je ne parviens pas à courir l’appli depuis la dernière mise à jour. Une page blanche apparaît. Je dois reconnaître que j’ai été négligeante, je n’ai toujours pas fait la migration vers Google. 
J’utlise surtout l’appli pour le suivi de données car je n’utilise plus la montre. 
Pensez-vous qu’il existe un moyen d’accéder à ces données ? 
merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @jackL62, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider à accéder à ton compte Fitbit.

Normalement, c'est à partir du 2026 que tu ne pourras plus accéder à ton compte Fitbit au moins que tu migres ton compte vers google.

Si tu trouves de soucis pour accéder à ton compte aujourd'hui, assure-toi que tu as la dernière version de l'application Fitbit installée dans ton téléphone. Pour référence, regarde Comment utiliser l'application Fitbit ? > Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

De plus, on peux dépanner n'importe quelle application en forçant l'arrêt de cette dernière. La procédure de forcer l'arrêt d'une application dépend du système d'exploitation de ton téléphone. Pour forcer l'arrêt d'une application Android tu peux suivre les instructions dans notre article d'aide Rechercher, ouvrir et fermer des applications sur un appareil Android

Si tu possède un téléphone iPhone, tu peux trouver les instructions sur le site Apple.

Solution approuvée
0 Compliments