annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application Fitbit 4.28.2 pour Android est maintenant disponible - 10/29/2024

Bonjour à tous !

Je voudrais annoncer qu'une nouvelle version de l'application Fitbit est disponible.
C'est ici que vous pouvez trouver les notes de la dernière version de l'application Fitbit pour les appareils mobiles Android. 

Pour télécharger la dernière version de l'application, veuillez visiter le Google Play Store ici.

10/29/2024

4.28.2

• Corrections de bugs et améliorations des performances.
    Nécessite Android 10 ou supérieur pour le téléchargement. 

Bonne journée !

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Nouvelle mise a jour et nouvelles pertes de données 👌

Vraiment de plus en plus déçue. Comment réussir a suivre ses progrès si les infos disparaissent... Toute une semaine d'exercice disparu sur le mois d'octobre 👏

Pourquoi appeller ça un bracelet d'activité si on ne peut pas les suivre correctement 

Solution approuvée

Bonsoir et d avance merci pour votre aide. Savez vous comment on peut synchroniser l'application Fit bit versa 2 avec la montre svp? Jai un teleohone samsung 5 mais depuis la mise a jour, je n'ai plus acces a aucune donnee ... Jai cherche des infos un peu partout mais en vain. Encore merci si vous pouvez m aider .

Bien a vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aliko ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Merci beaucoup de ton message. Je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 2 ne synchronise pas avec l'application. 
Pour synchroniser manuellement : 

1. Tout en ayant ton appareil à proximité, ouvre l'app Fitbit et appuie sur Aujourd'hui MarioSFitbit_0-1731957629439.png.
  2. Appuie de manière prolongée sur l'écran et fait glisser ton doigt vers le bas.

Si ton appareil ne synchronise pas : 

1. Force l'arrêt de l'application Fitbit sur ton téléphone. Pour obtenir des instructions, consulte l'article d'aide d'Apple ou l'article d'aide Android (Google).
  2. Sur le téléphone, accède à Paramètres >  Bluetooth, puis désactive et réactive le Bluetooth.
  3. Ouvre l'application Fitbit et essaie de synchroniser ton appareil.
  4. Si ton appareil Fitbit ne se synchronise pas, redémarre-le. Pour obtenir des instructions, consultez Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments