annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application Fitbit ne se synchronise pas avec Strava

Bonjour

J'ai reçu hier ma nouvelle montre Sense 2.

Elle se synchronise bien avec l'appli Fitbit, mais PAS avec Strava, malgré plusieurs tentatives, 2 mises à jour de la montre, un redémarrage du téléphone, et même la déconnexion de la liaison précédente.

Quand je vais sur fitbit.strava.com, je donne bien toutes les autorisations, mais j'arrive sur une page vide dans fitbit.com/dashboard (impossible de charger ici la copie d'écran).

Peux-tu m'aider ?

Merci d'avance

Donato

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @DonatoA, merci d'être passé et pour les manipulations que tu as déjà réalisées afin de résoudre ton souci au niveau de la synchronisation de ton application Fitbit avec Strava.

Nous conseillons aux membres de la communauté Fitbit de rester sur le sujet d'origine du fil de discussion.

Si nous mélangions des sujets dans les fils de discussion, cela pourrait rendre les conversations moins lisibles pour les autres et manifestement s'éloigne des objectifs de la communauté.

Si tu veux, tu pourrais créer un nouveau fils de discussion sur le sujet ou souci que tu as maintenant. Merci de ta collaboration. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour David
mon nouveau problème est qu'avec Sense2, la synchronisation est très aléatoire entre Fitbit et Strava.
Je veux bien un nouveau fil, merci !
Donato
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DonatoA ! Merci pour ta réponse.

Sache que tu peux créer un nouveau fil toi-même. D'autre part, nous sommes ravis de t'annoncer que des mises à jour de l'intégration Strava ont été apportées afin de résoudre les problèmes de synchronisation des entraînements entre ces applications.

Étapes de dépannage supplémentaires (si nécessaire) : Suis les étapes ci-dessous pour t'assurer que tes comptes Fitbit et Strava sont connectés.

Application Fitbit

• Ouvre l'application Fitbit.
  • Appuie sur  Aujourd'hui > ta photo de profil (ou l'icône d'engrenage si tu n'as pas encore utilisé de compte Google) > Paramètres Fitbit.
  • Appuie sur Gérer l'accès au compte > Gérer les applications connectées.
  • Vérifie que Strava est bien connecté.

Application Strava

• Ouvre l'application Strava.
  • Appuie sur Vous dans le menu tout en bas.
  • Appuie sur Paramètres en haut à droite.
  • Appuie sur Gérer les applications et les appareils
  • Vérifie que Fitbit est connecté.

Si tu as vérifié que les deux applications sont connectées, mais que les données ne se synchronisent toujours pas après avoir effectué au moins une activité physique compatible (course, marche, randonnée, vélo) avec GPS, essaie de révoquer la connexion aux DEUX applications en suivant les étapes ci-dessous :

Application Fitbit :

• Ouvre l’application Fitbit.
  • Appuie sur Aujourd’hui > votre photo de profil (ou l’icône d’engrenage si tu n'as pas effectué la mise à jour vers un compte Google) > Paramètres Fitbit.
  • Appuie sur Gérer l’accès au compte > Gérer les applications connectées.
  • Déconnecte l’accès à Strava.

Application Strava :

• Ouvre l’application Strava.
  • Appuie sur Vous dans le menu du bas.
  • Appuie sur Paramètres en haut à droite.
  • Appuie sur Gérer les applications et les appareils
  • Désélectionne Fitbit et suis les étapes pour déconnecter l’accès à Fitbit

Une fois les DEUX applications déconnectées, relance le processus d’autorisation en suivant les étapes ci-dessous :

• Rends-toi sur strava.fitbit.com et clique sur Connecter
  • Connecte-toi à votre compte Strava.
  • Lorsque tu y es invité, autorise Fitbit et Strava à se connecter, puis suis les instructions à l'écran.

Application Strava

• Vous > Paramètres (icône d'engrenage)
  • "Se connecter à une application ou un appareil"
  • "Fitbit"
  • Suis les instructions pour autoriser Fitbit et Strava à se connecter.

Remarque : La connexion est progressive ; seules les nouvelles activités GPS seront synchronisées. Les activités GPS antérieures ne seront pas synchronisées après la connexion.

Tes commentaires sont toujours bienvenus. Merci de ta patience.

Solution approuvée