le
09-18-2025
20:16
- dernière modification le
11-04-2025
17:28
par
DavidFitbit
le
09-18-2025
20:16
- dernière modification le
11-04-2025
17:28
par
DavidFitbit
Bonjour
J'ai reçu hier ma nouvelle montre Sense 2.
Elle se synchronise bien avec l'appli Fitbit, mais PAS avec Strava, malgré plusieurs tentatives, 2 mises à jour de la montre, un redémarrage du téléphone, et même la déconnexion de la liaison précédente.
Quand je vais sur fitbit.strava.com, je donne bien toutes les autorisations, mais j'arrive sur une page vide dans fitbit.com/dashboard (impossible de charger ici la copie d'écran).
Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance
Donato
Solution approuvéele 11-04-2025 15:06
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 11-04-2025 15:06
Bonjour @DonatoA, merci d'être passé et pour les manipulations que tu as déjà réalisées afin de résoudre ton souci au niveau de la synchronisation de ton application Fitbit avec Strava.
Nous conseillons aux membres de la communauté Fitbit de rester sur le sujet d'origine du fil de discussion.
Si nous mélangions des sujets dans les fils de discussion, cela pourrait rendre les conversations moins lisibles pour les autres et manifestement s'éloigne des objectifs de la communauté.
Si tu veux, tu pourrais créer un nouveau fils de discussion sur le sujet ou souci que tu as maintenant. Merci de ta collaboration.
Solution approuvéele 11-04-2025 15:11
le 11-04-2025 15:11
Solution approuvéele 11-04-2025 17:51
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 11-04-2025 17:51
Bonjour @DonatoA ! Merci pour ta réponse.
Sache que tu peux créer un nouveau fil toi-même. D'autre part, nous sommes ravis de t'annoncer que des mises à jour de l'intégration Strava ont été apportées afin de résoudre les problèmes de synchronisation des entraînements entre ces applications.
Étapes de dépannage supplémentaires (si nécessaire) : Suis les étapes ci-dessous pour t'assurer que tes comptes Fitbit et Strava sont connectés.
Application Fitbit
Application Strava
Si tu as vérifié que les deux applications sont connectées, mais que les données ne se synchronisent toujours pas après avoir effectué au moins une activité physique compatible (course, marche, randonnée, vélo) avec GPS, essaie de révoquer la connexion aux DEUX applications en suivant les étapes ci-dessous :
Application Fitbit :
Application Strava :
Une fois les DEUX applications déconnectées, relance le processus d’autorisation en suivant les étapes ci-dessous :
Application Strava
Remarque : La connexion est progressive ; seules les nouvelles activités GPS seront synchronisées. Les activités GPS antérieures ne seront pas synchronisées après la connexion.
Tes commentaires sont toujours bienvenus. Merci de ta patience.
Solution approuvée